S'implanter et Travailler en France

POCA
Bonjour à tous.
Voilà, je me présente, jeune femme de 29 ans, célibataire et sans enfant, je voudrai changer de vie, m'aventurer ailleurs et j'ai choisi France comme  destination.
Je travaille comme Coordinatrice Administratif dans une grosse boite (Sheritt) )à Madagascar.
Je parle couramment le Francais et L'Anglais, de notions de base en Espagnol. J'ai mon License en Administration d'Entreprise, et ai fini les formations pour un MASTERII en Marketing et Commerce International.
Mais étant jeune, et pleine de vie, il n'est jamais trop tard pour vivre d'autres aventures.
Je cherche donc à me faire des amis, et de l'aide pour vivre en France. Mais par dessus-tout, je cherche à faire (du travail) car une femme active comme moi va vite s'ennuyer  à rien à faire de ses jours...
Merci pour ce Forum.
A très vite. :D

Bonjour,

La grande île se croise même ici, sur le forum France !   ;)

Bienvenue car vous venez de rejoindre la grande communauté de ce site.
Prenez le temps de lire la charte et les CGU pour éviter toute erreur et bien comprendre notre esprit.

Vous tentez votre chance, c'est bien, mais ce sera très difficile si vous n'avez pas d'ouverture, de contact.

Perso, je vous conseille aussi de chercher une autre possibilité.
A Mada, il y a bon nombre de sociétés étrangères et si vous arrivez à vous faire un peu de relation dans les employés, peut'être aurez-vous la chance d'un appui qui vous aiderait à venir en France.
Vous y aviez pensé ? Je ne crois pas.

Bon courage !
:cheers: