Echanger et créer de nouveaux contacts amicaux !

Bonjour,

Je viens d'arriver sur Bruxelles pour suivre mon mari qui a pris un nouveau poste, j'ai 2 enfants de 2 et 5 ans. Une nouvelle vie commence, et je suis à la recherche de personnes qui seraient dans mon cas, pour échanger et créer de nouveaux contacts amicaux !
N'hésitez pas à me faire signe, je serai ravie de vous rencontrer.
A très bientôt

Audrey

Bonjour Audrey!
Tout d'abord bienvenue sur ce forum :-)
Je m'appelle Aurélie et je vis en France encore quelque temps jusqu'à ce que mon conjoint change de travail et que nous partions nous aussi en Belgique.
Tu trouveras ici plein de personnes sympathiques pour te renseigner sur les démarches notamment.

Avais tu déjà connu un changement de pays?
Je te souhaite bon courage pour les débuts et j'espère que tu te sentiras très bien dans ta nouvelle vie.

Aurélie

Bien le bonjour Audrey,

Bienvenue dans le plat pays. La création de ton nouveau réseau d'amis va se faire facilement. Par contre, si tu veux, jettes un coup d'œil sur ce site, il te dira les activités/sorties que ta famille et toi-même pourriez faire.

http://www.quefaire.be/

Bonjour Aurélie,

Merci pour ton message !
Première expérience d'expatriation pour moi, en famille, je dois trouver mes marques et aussi essayer de rencontrer des gens. Je dois aussi trouver une crèche pour mon petit de 2 ans, ce qui me permettra ensuite de pouvoir travailler...
A toutes celles qui sont dans ma situation, n'hésitez pas à me contacter !
A bientôt

Audrey

Merci pour vos réponses, c'est très sympa
A bientôt
Audrey

Bonjour Audrey, Lilieoust et Phipiemar,

Bienvenue à bord Audrey,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de vos posts sur le Forum Bruxelles pour une meilleure visibilité et interaction :)

Merci

Maximilien

bonjour je suis un marocain agé de 23ans je veux bien avoir des amis mature avec qui je peux partagé beaucoup de bonne chose raconter et tout .. est ce que c'est possible que tu le seras toi en premier ? :)