Recherche logement Saint-Gilles

Bonjout a tous 😊😊 :)

Nous arrivons sur l'ile le 16 septembre avec ma petite famille (2 enfants 3 ans et 11 ans ) et nous sommes a la recherche d'1 maison ou 1 appartement de type /F3 ou F4 avec jardin si possible budget maxi 1600 euros sur Saint-Gille

. Nous avons trouvé 1 logement pour 1 mois a boucan canot le temps de trouver.
Mon fils ira au collège les Aigrettes.

Connaissez vous svp des bons plans ou autre pour se loger ?

Merci !

Bonjour nina64,

Vous pouvez dans un premier temps poster une annonce dans la section Immobilier à louer à La Réunion du site afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Bonne chance,
Bhavna

Bonsoir, nous venons aussi de nous installer à la reunion, depuis août nous sommes à boucan ce qui nous a permis d inscrire nos filles aux aigrettes et maintenant nous emménageons à l éperon, au dessus de st Gilles, où est scolarisé notre petit dernier. J ai cherché pendant des mois de métropole une loc, en vain, on nous répondait à peine. Il faut être sur place ( sur le bon coin, seloger ou clicanoo ) il y a peu d offre donc faire très vite. Vous serez bien à boucan et c est très pratique pour le bus pour les aigrettes. Si besoin de conseils, précisions...
Fan

Merci pour votre réponse. Nous verons donc sur place pour chercher en esperant trouver trés vite. Nous arrivons de Cap Town en Afrique du sud ou nous venons d'y passer 1 an. Si nos enfants vont au même collège peut être aurions nous l'occasion de nous rencontrer. Merci beaucoup a vous 😊

Vous faites un beau périple !
Si besoin avant d arriver ou une fois sur place, vous me contactez je pourrai vous donner déjà  des infos sur les bus et numéros utiles. Ce n est pas évident de tout recommencer en arrivant, au bout de presq 2 mois, je commence à m en sortir ! On peut peut être communiqué avec nos adresses mails perso ?
A bientôt
Fan

Merci j'ai posté 1 annonce labas aussi 😊

Merci en pleins déménagement la course.

Je vous remercie de votre aide pour les bus et autres.

A tres vite.

Edwina