Qui sait où trouver une épicerie asiatique à Malaga ville ?

Bonjour,

J'aimerais trouver des ingrédients de cuisine asiatiques, autant conserves que produits et légumes frais.
Je suis à Malaga-est, mais je peux aller jusqu'à l'ouest et même un peu plus loin !

Très fan de la délicieuse cuisine thaïe, je peux donner des cours de cuisine -gratuitement - à ceux que sont en sont friands ou curieux... Si je trouve les produits nécessaires, of course !

Merci !

Bonjour Ollee

En attendant que l'on vous avise, je vous suggère de placer une annonce de votre offre de cours de cuisine Thaï dans la rubrique Cours de cuisine à Malaga

Cordialement
Kenjee

Non, je ne fais aucune offre ! Je propose seulement aux lecteurs de l'annonce qui auraient un intérêt d'en apprendre plus.
Sans conviction d'ailleurs, car il n'y a que très peu de membres réels (actifs) sur Expatblog.

Bonjour
Pour les produits asiatique vous avez un magasin sur Benalmadena ou vous pouvez trouver des produits asiatique et africain http://www.saborasia.com/  mais ils donnent aussi des cours de cuisines
Bonne intégration sur Malaga

Ollee a écrit:

Non, je ne fais aucune offre ! Je propose seulement aux lecteurs de l'annonce qui auraient un intérêt d'en apprendre plus.
Sans conviction d'ailleurs, car il n'y a que très peu de membres réels (actifs) sur Expatblog.


Comment ça de très peu de membres actifs sur EB?
Sympa pour ceux qui le sont!

Chrystel C a écrit:
Ollee a écrit:

Non, je ne fais aucune offre ! Je propose seulement aux lecteurs de l'annonce qui auraient un intérêt d'en apprendre plus.
Sans conviction d'ailleurs, car il n'y a que très peu de membres réels (actifs) sur Expatblog.


Comment ça de très peu de membres actifs sur EB?
Sympa pour ceux qui le sont!


Toi tu vas encore te faire zapper par priscila : bien fait

Moi aussi du coup

Hahaha !  Bien sûr qu'il n'y a personne ou presque. Pas seulement à Malaga.
D'ailleurs, sur 2 messages postés sur le forum, je n'ai reçu qu'une réponse, hier.
Evidemment sans compter le message du site, et le tien Chrystel, mais qui ne sont pas des réponses à mes questions.
Pas de réponse non plus des membres que j'ai contactés et qui sont sensés être nouveaux, réels, et en quête de rencontres sur Malaga. Sont-ils déjà partis ? Ont-ils fui la complexité du site ? Existent-ils ?
D'ailleurs, il n'y a que 2 ou 3 petites annonces toutes rubriques confondues ! C'est un signe très clair.
Quant à l'Alliance Française -dixit un membre sur ce site- elle a cessé de dispenser des cours d'espagnol faute du minimum de 5 élèves. C'est éloquent.

Il ne s'agit pas de critiquer sans raison, mais de garder conscience de la réalité pour adapter nos attentes. Vivant à l'étranger depuis 10 ans, j'ai une bonne connaissance et pratique des divers sites d'expats et voyageurs francophones et anglophones. Le trafic est parfois amplifié artificiellement par les sites pour justifier d'une fréquentation suffisante auprès de leurs annonceurs.

Merci Vautour pour cette adresse. Je l'essaierai !

Je précise à d'éventuels lecteurs, que contrairement à ce magasin, je ne donne pas de cours de cuisine ! J'offre seulement d'apprendre à cuisiner des plats thaïs à des amateurs de cette cuisine, et gratuitement. Et sous réserve de pouvoir s'approvisionner en produits frais.

Ce n'est ni une offre de service ni un business !

Bonne journée !

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Ollee,

si vous me permettre ... vous êtes un peu dur avec les autres membres du site.

Inscrit il y a 2 jours, vous avez posté 1 message sur cette discussion qui n'était plus active depuis Fevrier 2015 ... je ne pense pas que l'on puisse affirmer que le site n'est pas actif car on ne vous a pas repondu sur un fil qui était "enterré" depuis des mois ?

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 81#2835496

Là vous posez une nouvelle question, cette fois-ci de la bonne façon, dans un nouveau fil, et vous recevez direct des réponses. Ne mettez pas une utilisation non optimale de notre réseau sur le dos des autres membres s'il vous plait.

Autre remarque, au sujet des petites annonces, nous n'avons jamais privilégié la quantité. La qualité des annonces nous intéresse plus que le reste. Ceci dit, cette section est en reconception.

Désolé pour le HS :D

Merci Julien  ;)

Ollee,
J'ai plus terre à terre comme explication... Vous n'avez peut être pas de réponse parce tout simplement on ne sait pas ou... que votre thématique n'intéresse pas  :D
Tentez votre chance dans des discussions comme impôts, démarches administratives  ;)

Cdt
Chrystel

Bonsoir,

Donc, si j'ai bien compris, on met un post et on espère avoir une réponse dans les 5 mns ? Même les rois de la VPC n'y arrivent pas !

Vous insistez un peu lourdement sur les critiques, j'espère que ce n'est pas l'unique but de votre visite. Vous faites un amalgame entre Expatblog et l'Alliance française. Un site ça vit, ça va, ça vient. On n'est pas tous connectés en même temps et en permanence.

Vous "proposez" mais "ne faites aucune offre".... :/  on ne jouerait pas un peu sur les mots là ?

Et puis, on n'est pas obligé de jouer les Français râleurs parce qu'on n'est pas servi à l'instant, on est déjà suffisamment connus pour ce défaut à l'étranger, pas la peine d'en rajouter..... :D

Bonne soirée.

Hahaha ! Je m'attendais à cette réponse plus tôt !

Effectivement, la question de l'épicerie peut s'expliquer ainsi, certainement moins celle des cours d'espagnol, car chaque "expat" ou à peu près est concerné.
Je ne m'impatientais pas, ni m'offusque de ne pas avoir de réponses. Je corrige juste un point important : très peu de gens sur ce site, et encore moins de participants actifs.
Ce n'est pas un reproche, juste un constat.

Les réponses sur ce site, et je l'ai pratiqué en 2 langues et en Asie durant des années, parviennent surtout de ceux qui s'en occupent, guère des "membres".
Là- dessus, je ne vais travailler à alimenter le débat tout seul, soliloquant sur des sujets qui m'indiffèrent ! Je vous laisse ce soin. Vous vous en sortez admirablement !

Julien souvant de près les rares conversations du jour, il trouvera réponse dans ce message. Je ne veux pas occuper le terrain abusivement !   :lol:

Bonne soirée à vous 2  :cheers:

Merciiiiii
Bon ben, au revoir alors
:cheers:

Ola Ollee, je lis que vous êtes installé depuis plus de 10 ans ? nous arrivons avec mon ami le 10 janvier pour une semaine de prospection, peut être aurez vous le temps d'un petit café pour nous présenter la région et partager quelques conseils, les quartiers ou villages à choisir pour s'installer... Nous avons un point commun j'adore cuisiner mais je ne maîtrise absolument pas la cuisine thai...
Kinza

bon ok je viens, je repars et je reviens... on fait souvent tous comme cela non? On est actif de temps en temps. C'est comme linkedin... en général ceux qui te contactent c'est qu'ils sont en train de chercher du boulot ou qu'ils se posent des questions sur leur vie professionnelle ;-) Et puis je vais quand même aller dans ton sens en disant que plus on est proche physiquement de la France, moins les réseaux sont actifs ; Je trouve perso les "expats" plus actifs et "regroupés" quand on est loin; Sans doute est-ce plus "vital"; Je trouve aussi qu'il y a plus d'entre aide lorsqu'on est loin. Bref, c'est pas le propos ici. Je voulais juste dire que si tu trouves ta boutique, je veux bien que tu partages. Moi aussi je cherche des ingrédients pour cuisiner. Un jour, en allant vers le palacio de ferias, j'ai vu de loin un énorme bâtiment genre écrit supermercado chino et me suis dis qu'il fallait y aller mais n'y suis pas retournée :-( mais vais y aller d'ici peu; voilà.  Slds

oui bonneannée2016 santée joie bonheurs oui   fais comme moi pour de mandée va dans une poste ou coiffeuse.....POSTE.... pour demandée tu fais des geste pour mAngée cuisinia  est tu verra sa marchera
car c'est beaucoups par  Ala finisionna des mots ok ha oui ils faut tous éssayée ok   vous me dirais si sa marchée A MON ADRESSE sa me fera plaisir car c'est pas façile

:D bonjour no oui demandée a un bouchée ils serais ou vous orientées ok  faire comme moi en France demandée sa fais le contact c'est bien ok    oui j'espère que vous trouverais ou la poste grande surface ok inter marché Leclerc ....VOUS me dirais sa me servira si j'y  vais en Espagne le lien de l'amitié...ok
Danielle de la rochelle...BISOUS

Bonjour,

J'ai le même problème sur Benidorm ou Alicante...mon épouse est Thai et pour trouver les ingrédients bonjour les dégats!!!
Pour la salade Somtam...papaya vert,j'avais trouvé chez une thaie et puis elle a disparu de la circulation,elle était à Almeria.
Le bambou nous le trouvons chez les chinois sui ont la marque Aroy-D,les petits piments rouge très épicés de même,prendre ceux sui sont importés du Vietnam.
Quelques légumes aussi chez chinois....en générzl,c'est la galère !!
Bonne chance et bon appétit !

Bonne journée

Rofolphe

Bonjour à tous
Nous sommes installés à Benalmadena depuis 1 mois et avons fait nos premiers achats chez Saborasia. Boutique assez petite mais choix assez large.

A part ça, nous serions ravis de rencontrer des "expats" francophones dans les parages

au plaisir de vous lire