Club de Gymnastique artistique?

Bonjour,

Savez vous où il y a des clubs de Gymnastique Artistique (barres, poutre, sol, saut) sur la Grande Terre? Et qui pratiquent la compétition?

Merci ! ;)

Bonjour,
je suis installé à Marie Galante depuis six mois et je cherche aussi un club de gymnastique artistique pour une de mes filles (12 ans). Si cela est nécessaire je pourrais me rendre sur le "continent" pour qu'elle suive ces cours.

Merci

Bonsoir,

Oui il y a des clubs de gymnastique artistique. Je ne les connais pas encore car je ne suis pas encore installée en Guadeloupe (J-19) mais le site de la ffgym liste l'ensemble des clubs de gym présent sur le territoire français.

Une fois arrivée, je pensais aller faire le tour des clubs de gym avant de faire une inscription définitive. Si ça t'intéresse de te joindre à moi, tu es là bienvenue.

Bonjour, Il y a des clubs sur toute l'île. Effectivement se référer au site ffgym pour avoir les coordonnées. La mienne a commencé cette semaine au Budokan, aux Abymes, après avoir tenté 1 an de GRS avec la Spirale à Petit PErou aux Abymes. Il faut tester pour se faire un avis, mais ce sont des clubs compétitifs.