Pour vous tenir au courant

Nous allons mettre en place un nouveau design sur le site. Pas d'énormes changements, juste qq optimisations...

Restez en ligne, c'est pour bientôt ;)

Les prémices de l'apparition des catégories???? :D
On attend de voir ça ;)

avec impatience...

pas encore, nous avions plus urgent dans la "to do list". La bonne nouvelle, c'est que je ne suis plus le seul programmeur à plancher sur le site, donc tout devrait aller (beaucoup) plus vite

:D haaa, bonne nouvelle!
il est vrai que les catégories sont attendues...donc si tu as de l'aide, ouf, nous devrions les avoir prochainement? rapidement? demain? je te taquines :lol: mais tarde pas trop quand même :mad:

un commentaire sur la mise à jour en attendant ? :whistle:

(les changements sont tellement discrets qu'ils ne se remarquent pas tant que ça?)

Euuuh, je dirai... du vert foncé... changement du graphisme de certains boutons... bon, eh, oh, c'est samedi, c'est le we, je sors de la sieste, là! :D

en effet nous avons revu qq couleurs et les boutons, afin de donner (nous espérons) un aspect plus "pro".

Graphiquement, nous avons fait du chemin depuis 2005

http://julien.faliu.info/gallery/1/progression.gif

Nous avons surtout rajouté un nouvel élément de navigation en bas de page (un mega footer en termes techniques), pour que les nouveaux membres "s'y retrouvent mieux sur le site", et donné plus de visibilité aux offres de nos partenaires

Ah ah ! j'avais remarqué la modif du footer ;0)
Aller manque plus que les differentes categories et ça sera parfait :)

Ca va venir, nous avons commencé à en discuter en interne (avant j'étais tout seul à coder)

heu , Cyber, footer, c'est quoi en language de neophyte qu'arrive tout juste à brancher une imprimante (et encore)?
Sinon , en effet le graphisme du site a bien évolué même si j'aimai bien la petite valise! celui du milieu etait vraiment bof bof...