Pour vous tenir au courant

Nous allons mettre en place un nouveau design sur le site. Pas d'énormes changements, juste qq optimisations...

Restez en ligne, c'est pour bientôt ;)

Les prémices de l'apparition des catégories???? :D
On attend de voir ça ;)

avec impatience...

pas encore, nous avions plus urgent dans la "to do list". La bonne nouvelle, c'est que je ne suis plus le seul programmeur à plancher sur le site, donc tout devrait aller (beaucoup) plus vite

:D haaa, bonne nouvelle!
il est vrai que les catégories sont attendues...donc si tu as de l'aide, ouf, nous devrions les avoir prochainement? rapidement? demain? je te taquines :lol: mais tarde pas trop quand même :mad:

un commentaire sur la mise à jour en attendant ? :whistle:

(les changements sont tellement discrets qu'ils ne se remarquent pas tant que ça?)

Euuuh, je dirai... du vert foncé... changement du graphisme de certains boutons... bon, eh, oh, c'est samedi, c'est le we, je sors de la sieste, là! :D

en effet nous avons revu qq couleurs et les boutons, afin de donner (nous espérons) un aspect plus "pro".

Graphiquement, nous avons fait du chemin depuis 2005

http://julien.faliu.info/gallery/1/progression.gif

Nous avons surtout rajouté un nouvel élément de navigation en bas de page (un mega footer en termes techniques), pour que les nouveaux membres "s'y retrouvent mieux sur le site", et donné plus de visibilité aux offres de nos partenaires

Ah ah ! j'avais remarqué la modif du footer ;0)
Aller manque plus que les differentes categories et ça sera parfait :)

Ca va venir, nous avons commencé à en discuter en interne (avant j'étais tout seul à coder)

heu , Cyber, footer, c'est quoi en language de neophyte qu'arrive tout juste à brancher une imprimante (et encore)?
Sinon , en effet le graphisme du site a bien évolué même si j'aimai bien la petite valise! celui du milieu etait vraiment bof bof...
Bon, même si on a remarqué les quelques petites modifs, on ne le dit pas forçément et c'est un tort donc bravo pour ces évolutions en général et pleins d'encouragements pour la suite!

si si les changements se voient bien! J'adore le nouveau vert, il claque! bravo à ceux qui s'occupent du blog...

Champagne! a écrit:

bravo pour ces évolutions en général et pleins d'encouragements pour la suite!


merci à toutes et à pour votre soutien, si nos partenaires continuent à nous suivre je vous promets tout un tas de bonnes choses à venir :)

:top:

sinon, Julien, nous en avons parlé recemment et je reviens à la charge...pourrais-tu afficher clairement le mode d'emploi d'utilisation du moteur de recherche sur le site?
Merci merci merci :thanks:

heu le moteur de recherche installé sur le site est google, sauf qu'il va chercher sur l'ensemble du site, il faut donc rajouter 'Nouvelle Calédonie' ou 'Nouméa' etc pour que cela fonctionne bien.

Je vais marquer ajouter ça à ma to do list, à rajouter dans la FAQ du site.

Julien, il existe déjà un mode d'emploi rédigé par feeacer dans un des sujet épinglé mais le titre n'est pas suffisamment explicite.
Ce serait bien qu'il "saute aux yeux" des nouveaux bloggeurs afin qu'ils prennent le temps de faire quelques recherches avant de poster des questions souvent similaires à beaucoup d'autres. S'ils avaient connaissance de ce moteur de recherche dès leur première connexion, cela faciliterai leurs recherches...
;)

Champagne! a écrit:

heu , Cyber, footer, c'est quoi en language de neophyte qu'arrive tout juste à brancher une imprimante (et encore)?
Sinon , en effet le graphisme du site a bien évolué même si j'aimai bien la petite valise! celui du milieu etait vraiment bof bof...
Bon, même si on a remarqué les quelques petites modifs, on ne le dit pas forçément et c'est un tort donc bravo pour ces évolutions en général et pleins d'encouragements pour la suite!


Alors pour faire simple,lorsque tu crées une page web en Html et CSS elle se decoupe en 3 parties ( 4 si on compte le menu )
tu as tout en haut le Header c'est généralement la baniere ici la baniere verte Expat.com ensuite le Body c'est la que va tenir le corps de ta page web ici tous nos messages et enfin le footer c'est tout simplement ton bas de page, la signature, une reprise du menu etc etc :)  vala vala m'dame :)

Ah tiens je suis EB member + :D