Toute seule à Dakar- cherche à faire des rencontres

Bonjour Stéphanie,
Comment vous allez, je pense vous vous portez à merveille et bienvenue au Sénégal, en faite je viens juste de voir ton annonce et je me dis pourquoi pas vous rencontrer pour mieux se discuter, n'hésiter pas de m'appeler au ***, Merci et bonne journée!

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

ecris moi

Gavin1966 a écrit:

ecris moi


Le message de stephanie date de septembre 2015 et elle n'est pas réapparue sur le forum ...... :huh:

Bonjour,
Je suis preneur xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : hors sujet + merci de ne pas afficher vos coordonnées sur le forum

Ok merci

salut, tu n'auras aucun problème pour trouver des contacts ils "les sénégalais" sont tous là a la recherche de femme toubab, méfie toi cordialement

Un modérateur peut il fermer ce topic qui draine davantage de sénégalais en manque toubab que de réelle réponse ?
Par ailleurs la demoiselle qui a inititié ce topic en septembre 2015 n'a plus redonné signe de vie ici.

Merci

c'est une bonne idée car la monotonie tue progressivement. Allez mais avec prudence!

elle à eu raison de ne plus donner suite, je l'ai averti

Usinamiss a écrit:

Un modérateur peut il fermer ce topic qui draine davantage de sénégalais en manque toubab que de réelle réponse ?
Par ailleurs la demoiselle qui a inititié ce topic en septembre 2015 n'a plus redonné signe de vie ici.

Merci


Humm suis d'accord avec toi, cette conversation n'a plut aucun  interêt

Bonjour tout le monde,

Effectivement, vous avez raison, la discussion n'a plus d'intérêt puisque nous n'avons pas eu les nouvelles de l'initiatrice depuis très longtemps.

Nous fermons donc cette discussion.

Merci,

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé