Toute seule à Dakar- cherche à faire des rencontres

Ok j vais tajoutez marieme comme sa on va causer laba se voir laba ds la cam et echanger nos coordonnees laba c mieu en skype ici c publique .

slt je serais ravi de faire decouvrir notre belle ville kest dkr bienvenue **

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée pour cela.
Frise a écrit:

Bonjour à tous et à toutes!

Je viens de m'inscrire sur le site et je trouve l'idée géniale pour moi qui débarque toute seule à Dakar.
Mais que faisait on avant Internet ?

Moi en quelques mots c'est un projet d'expat à Dakar d'ici deux ans et en attendant des allers retours fréquents pour des missions professionnelles et pas vraiement envie de passer toutes mes soirées et WE a l'hotel parce que je connais personne sur place :-)

Donc plus que preneuse pour des rencontres en vrai avec les membres du site

A très bientot

Stéphanie


Bienvenue au Sénégal

bsoir c skype

marieme2012 a écrit:

bsoir c skype


Bonsoir Marieme,

travailleur à été banni du site il n'y a plus accès, comprend qu'Expat.com n'est pas un site de rencontre mais plutôt un lieu ou les gens s'entraident partagent des infos et des astuces ..........

Bonne soirée

bonjour , par hasard je me suis permis de visiter ton profil et annonce sur ce site qui d'ailleurs je trouve fort sympa et cool aussi bien qui parle le silence, je t'invite a visiter le mien et au plaisir pour une amitié si ok , bn semaine a toi plein de belles choses.
simo du maroc , je suis ds import export légumes et fruits , je galere a gerer mon petit commerce et je suis en ce moment a dakar .
amicalement salut

bonjour stéphani mon nom ce modou jabite a dakar a bambilor bon si tu veux découvrire vraiment le senegal tu peu m contacte .... VISITON LE SENEGAL LE PAY DE LA TERANGA

bonjour frise mon nom ce modou je sui senegalai jai 24 ans celibataire  jabite as dakar a bambilore cote du lac rose voule vous que je vous acompagne

slt c est elhadji tu veux decouvrir dakar et environs ecris moi tu le regreteras jamais dans ta vie.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Non constructif
Je vous invite à lire la charte du forum
papalim a écrit:


Bonjour Papalim,

nous ne sommes pas sur un site de rencontre https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=187874 ............

bonne journée

Bonjour
Encore que , il y à un espace dédié aux rencontres ! ! !  voir ICI
Cordialement

salut

maxmakoumba a écrit:

salut


Bonsoir maxmakoumba, mais encore ......................... :blink:

me contacter au ***

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour Ndatas

Les Email et n° de tel ne doivent pas figurer sur le forum
Servez vous des MP pour échangé vos coordonnées
Je vous invite à lire Avant de poster vos premiers messages ,et notamment la charte du forum
Cordialement

Bonjour. Je suis senegalais et je serai tres ravi de faire connaissance avec vous.

salut si tu veux oublier la solitude tu sais quoi faire suis la.
un petit texto ou un apelle et j t ferais vivire les bons coins de dakar et du senegal
A bientot

Bonsoir
Je vous souhaite une agréable séjour répond au forum seph

Oui ça me fais plaisir de faire ta connaissance je suis artist danseur chorégraphe

ABDOULAYEKERRY a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>


Bonjour
Il faudrait lire le post n° 56 ,un peut plus haut
Cordialement

En fait la plupart d'entre vous n'avez rien d'autre à dire que donner vos coordonnées?... Steph. K a bien rappelé dans le message 51 que ce n'est pas un site de rencontres mais un forum d'échanges pour ceux qui arrivent au Sénégal. Stéphanie n'est visiblement pas là pour faire du tourisme et rien d'étonnant à ce qu'elle ne réponde pas à vos invitations qui n'ont aucun intérêt...
J'espère pour elle qu'elle a pu se faire un réseau depuis septembre!
Pardon pour cette saute d'humeur mais c'est super agaçant ce genre de discussion qui n'apprend rien à personne et surtout pas à l'intéressée qui a eu raison de fuir! Et le pire c'est qu'on en reçoit des dizaines en plus en boîte privée...

Bonjour Stéphanie comment tu vas j'espère que tout se passe a merveille
bon moi je suis vraiment intéressé a faire votre connaissance

Tetimo a écrit:

En fait la plupart d'entre vous n'avez rien d'autre à dire que donner vos coordonnées?... Steph. K a bien rappelé dans le message 51 que ce n'est pas un site de rencontres mais un forum d'échanges pour ceux qui arrivent au Sénégal. Stéphanie n'est visiblement pas là pour faire du tourisme et rien d'étonnant à ce qu'elle ne réponde pas à vos invitations qui n'ont aucun intérêt...
J'espère pour elle qu'elle a pu se faire un réseau depuis septembre!
Pardon pour cette saute d'humeur mais c'est super agaçant ce genre de discussion qui n'apprend rien à personne et surtout pas à l'intéressée qui a eu raison de fuir! Et le pire c'est qu'on en reçoit des dizaines en plus en boîte privée...


Bonjour Tetimo
Il ne faut surtout pas hésitez à signaler les messages "non sollicités"
La fonction est faite pour ça et fonctionne très bien
Bonne journée
Cordialement

S150
Animateur Maroc
Equipe Expat.com

Bienvenue a Dakar, malheureusement ce genre de poste a tendance a aiguiser les dents pointu des loups en quête d un petit chaperon rouge .c est un pays agréables avec comme partout ses quelques aspects negatifs.alors profitez en soyez sociable mais garder toujours en tete que tt ce qui brille n est pas de l or. Hésitez pas a me contacter en mp si je peux vous aidez en quoi que ce soit  .dalal diam

bonsoir ma chere laisse moi te souhaiter un bon sejour a dakar moi c zizmara*****vraimen c'est un plaisir de faire ta connaissance mon skype ***a bientot et bien des choses

Modéré par Naomi il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, l'échange de coordonnées se fait en privé.merci

salut bonne année mes vœux les meilleurs et soyez la bienvenue au pays de la téranga

slt comment vous portez vous, je viens de voir votre message et j'aimerais être l'une des personnes ou Quelqu'un qui peut aider en toute circonstance, je m'appelle ahmed étudiant  a Dakar, tout comme vous j'aimerais avoir des amis et je serai très heureux de rencontre et enfin tisser une belle amitié si vous le considéré encore. merci et bon séjour a Dakar si vous n'êtes ps en mission.cordialement

Bonjour à tous,

Prenez l'habitude d'inclure le pseudo du membre auquel vous vous adressez dans votre post pour qu'il y ait un suivi dans la discussion.

Ex @Pseudo

Il serait aussi recommandé que vous vous présentiez.

Bonne continuation,
Bhavna

bienvenue!suis prof ;on peut se voir pour la découverte du SENEGAL.
appelle XXX

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez svp échanger vos coordonnées en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

ravie de faire connaissance avec toi et d'echanger professionellement. suis une femme d'affaires et je desire amplifier mes relations.
myma

salut
si tu est femme toubab tu n'auras aucun problèmes pour faire des rencontres à dakar, ils vont tous se proposer......
cordialement

salut je suis un sénégalais de 39ans bref j'aurai 39 ans ce mercredi si ta reçu mon message avant ce jour contacte moi comme ça j aurai le temps de te convier on fete ça ensemble je connai pas mal de belles places à dakar tu seras pas déçue :cool:

youssoufafall a écrit:

salut je suis un sénégalais de 39ans bref j'aurai 39 ans ce mercredi si ta reçu mon message avant ce jour contacte moi comme ça j aurai le temps de te convier on fete ça ensemble je connai pas mal de belles places à dakar tu seras pas déçue :cool:

Bonjour

Le fil date de septembre 2015
Pas sur que se soit encore d'actualité
Et c'est pas les propositions qui ont manquées ! ! ! ! ! 
Cordialement

Bienvenue au Sénégal

diouf33 a écrit:

Bienvenue au Sénégal


Bonjour

Voir le post précédent
Cordialement

Salut coma tu vas moi c Aziz si tu cherches un ami suis la,je suis disponible

Azizndao a écrit:

Salut coma tu vas moi c Aziz si tu cherches un ami suis la,je suis disponible


Bonjour

Voir les post précédent (n° 51,61,62,75,77)
Bonne journée
Cordialement

Bonjour,
Toujours preneur pour de nouvelle rencontre!!
***

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Fermé