Recherche de logement

hello tous le monde

Alors voila je me présente j'ai 18 ans, et je souhaites m'améliorer en anglais et donc pour cela je pars pendants 10 mois à Bristol toute seule, dans le but de me trouver un travail, je voulais savoir si je pouvais trouver des logements pas chère ou bien "exchanges of services" c'est à dire en échange de service je suis loger à un loyer moins chère, ou similaire .. Puis si vous êtes déjà partis tout seul à l'étranger n'hésitez pas à me donner des petits conseils ou des petites astuces de tous les jours ..
Merci d'avance

Tu as la solution fille au pair , moi je l'ai fais a ton age et j'ai pris des cours d'anglais à coté dans un lycee et j'ai passé le first certificate of cambridge. J'etais a bristol d'ailleurs , une ville super belle et genial pour les jeunes.

J'y avais penser mais le départ approche et je ne pense pas trouver de famille d'ici un moins, et j'avais plus pour objectif de trouver un travail pour avoir de la communication avec les clients ! Merci de ta réponse :)

Salut nenes
Je serai sur Bristol a partir du 12 octobre moi aussi, tout seul....
Et comme toi, j'ai pour optique de trouver un petit job, si ça te dit, on peut correspondre par MP!
Bonne chance, et.....  bon courage!