Etudiante à Istanbul cherche un job- URGENT

Bonjour tout le monde
Je m'appelle salma je suis marocaine , je suis arrivée à Istanbul avant 4 jours . Je suis là pour mes études mais j'ai un grand problème je dois absolument trouver du travail car j'en ai vraiment besoin .
Svp , si quelqu'un pourrait m'aider je serais très ravie .
Merci

Salut et biens venues en Turquie,
Tu et où à Istanbul.
Que peut tu faire comme travaille.

Salut , merci beaucoup
J'ahbite à Besiktas , je vais faire mes études à Bahçesehir university  . Pour ce qui concerne le travail je peux donner des cours de français et arabe ou bien garder des enfants  mais surtout l'essentiel c'est trouver un job en français parce que je ne suis pas assez forte en langue turc , je suis juste débutante et j'essaie d'apprendre

Salut c kader écrit moi en privé

Ok,
Mais trouver un travaille en français sa ne vas pas être trop facile.
Mais peut-être dans le tourisme.
Et il te faut un travail que le week-end je pense.

Mois j'habite pendik.
Ci tu as besoin d aide fais moi signe.

Bonjour Salma montasser

Je vous suggère de placer une annonce dans la rubrique Offres d'Emplois à Istanbul afin d'augmenter vos chances de trouver un emploi

Bonne chance :top:

Cordialement
Kenjee

Aaaah merci beaucoup pour votre aide , ça fait plaisir :)

Merci beaucoup

Bonjour tu peux mettre une annonce sur le petit journal d istanbul ça marche bien j ai trouvé comme ça du boulot cour ou garde d enfants. Bon courage

bonsoir , merci merci beaucoup pour votre proposition . Est ce que je peux déposer l'annonce en français , je commence à déprimer parce que je n'ai rien trouvé et je dois absolument travailler parce que j'en ai vraiment besoin .

Bonjour salma.
Ravi de te connaitre. C mohamed du maroc et je compte m'installer a Istanbul pour travail.
*

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum.

bonjour salma,