Refus Visa permis de travail

Bonjour,

Je suis un ingénieur tunisien en électronique et j'ai obtenu un contrat de travail avec une société en Allemagne.
Lorsque j'ai déposé une demande pour un Visa (Permis de travail/Blue Card), ma demande était refusé après une semaine et je ne comprend pas quel sont les raisons exactement.
Voici les détails de ma situation:
- Profession: Ingénieur en électronique industrielle (Expérience 4 ans)
- Contrat de travail allemand: Pour 2 ans.
- Salaire annuel brut: 48500 euros.

J'ai traduit en anglais un extrait de la lettre de refus communiquée par l'ambassade d'Allemagne à Tunis:
The Embassy regrets to inform you that your application for a visa after completion of the test on the basis of the German law on aliens can not be met.
The for the rejection essentially carrying basically be communicated to you below:
The work permit required for your planned activities in the federal territory could not be issued by the Federal Employment Agency.
Consent pursuant to §39 shall be refused if the alien as temporary workers (section 1 para. 1 of the workers Überla Sung set) will be active.


SVP, quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi la raison de refus et que dois je faire dans ce cas?
Je vous remercie pour votre aide.

L'agence pour le travail a refusé de donner son accord  , ,il est question de travail temporaire . tu peut faire un recour auprés de l'ambassade ,demander á ta firme de voir avec l'arbeitamt .  . jean  luc  ;)

Merci pour votre réponse.
Je vais vérifier avec la société.
C'est bizarre car je n'ai pas trouvé dans les conditions de la Blue Card que le contrat doit être permanent (CDI).

moi non plus ,mais comme on attend 800 000 refugiers pour cette année ,il y a peut être causse á effet  .  jean  luc  ;)