Trouver un logement vers Dover sans salaire officiel.

Bonjour à tous,

J'envisage très sérieusement de m'installer en Angleterre, et plus particulièrement sur la côte Sud-Est, pour pouvoir pratiquer librement mon activité, joueur de poker professionnel.

Je suis déjà joueur de poker en France, et la législation étant peu attractive et souhaitant améliorer sensiblement mon anglais approximatif, je pense que c'est le bon moment pour moi.

Néanmoins, je fais face à un problème, et de taille : Je n'ai pas de fiche de paie, ne compte pas chercher à avoir un travail en Angleterre puisque je vis très bien de mon activité de joueur. Par ailleurs, je ne connais personne qui pourrait être mon garant sur place.

Dans ces conditions, ayant de l'argent de côté, la seule chose que je pourrais faire, c'est de payer 6 mois ou 1 an de loyer dès la signature du bail. Est-ce que dans ces conditions, il serait possible de trouver un logement entre Dover et Canterbury?

Merci par avance pour vos réponses à ma situation particulière :)

bonjour, étant actuellement un peu dans ce cas recherche de logement, mais avec un travail prévu pour octobre on nous demande quand même 6 mois de loyer. Bon courage pour les recherche

Merci pour ta réponse.

Dans ces conditions, ça paraît effectivement compliqué, puisque tu avais un contrat de travail sous la main et malgré ça tu as du faire face à de solides exigences :(

Merci encore pour ton témoignage, en espérant avoir des réponses plus encourageantes :)