Mutation enseignants second degré 2016

et bien réponse négative du Snetaa après un mail envoyé vers 19:00 chez nous!

:(  Déçue

Félicitations aux heureux élus!

Ia Orana
Je suis au LP de Mahina et mon fils en 6eme au College de Mahina c'est un College tranquille de petite ville à l'est de l'île.
Bon courage pour toutes les démarches qui t'attendent on est arrivés l'an passé et on sait ce que c'est !
Si tu veux plus de précision n'hésite pas à m'écrire

Félicitations à tous les heureux élus. Pour les déçus, retentez votre chance et ne vous découragez pas, il va y avoir aussi pas mal de désistements en fonction de certaines affectations et de la peur pour certains de quitter la métropole et son petit confort.
Nous cela fait 6 mois qu'on est arrivé (je suis au lycée de Papara) et même si la vie ici n'est pas aussi idyllique qu'on pourrait le croire sur certains points, on ne regrette en aucun cas notre choix.
Si certains d'entre vous, veulent des renseignements, vous pouvez me contacter en MP, nous habitons à Paéa.
Mais il faut aussi savoir que maintenant ça va être la course aux papiers et que cette étape est assez fatigante, mais ça en vaut le coup.
A bientôt sur le Fenua, et pour les heureux élus, je vous conseille vivement le site de Phildanke qui a été une mine d'or pour nous aider.

Salut "PLAURIER"!
je suis prof de français dans ce collège; je n'ose pas te dire BIENVENUE!, (on ne sait jamais :lol: ) mais n'hésite pas à me contacter en MP!

La orana?
Ha non, pour l'année prochaine.
😁
A l'année prochaine avec un dossier en BÉTON !

Iorana,

Plp biotechnologie depuis un an au CETAD de Hao, je peux vous confirmer que malheureusement le CETAD est en voie d'extinction.
Je suis moi même concerné par cette fermeture progressive et subis les effets de la carte scolaire.
Je participe donc au mouvement interne et les résultats viennent de tomber, je mute sur le LP de Raiatea.
Si quelqu'un à des infos sur Raiatea n'hésitez pas à me contacter par MP.

Un peu d'espoir pour ceux qui sont recalés mais  comme pour moi l'an dernier, il y a un deuxième tour voir un troisième tour et tout est envisageable en Polynésie.
J'était moi même échelon 5 et ma mise à disposition m'a été confirmée que début mai alors bon courage !!

Nana

Deuxième sur liste complémentaire ! Félicitations a tous les autres!

Fichu pour nous aussi .... très déçus aussi. Bonne continuation à tous.

Bonjour,

Pas de MAD pour cette année ..... bonne continuation pour les retenus !
Bonne journée.

Réponse négative pour moi cette nuit... On recommencera l'année prochaine !

Toujours pas d'info pour moi en EPS... j'ai donc envoyé un mail a plusieurs correspondants CCP...
Y a t il encore des gens qui sont en attente comme moi ???

Contente pour toi Ironmocq! :) Nous 3ème demande et 3ème échec.... c'est dur! Dis-moi c'est une demande double avec les mêmes voeux pour les 2 que tu as faite ou bien une demande individuelle? Dans quelle discipline? Et à quel échelon es-tu? Merci pour ta réponse, ce sont les seules infos que l'on peut glaner et elles peuvent être utiles pour une prochaine demande..peut-être.. Et profite bien de ton nouveau terrain de jeu et de la Polynésie  ;)

petit sondage: combien de PLP ont eu un poste parmi vous?
Merci Nana pour tes encouragements.
Du coup faut que tu demenages?
Y a -t-il beaucoup de postes supprimés?
En metropole c pareil. Avec la reforme.du.college ils prennent sur les budget LP. Je pense que le LP ne perdurera pas très longtemps! Affaire à suivre...
Bonne.journee/nuit à tous

Hello!
Je suis PLP lettres anglais et l'une de mes collègues y a travaillé. Elle a adoré....
Je n'ai toujours pas de réponse quant à moi et je pense donc que c'est négatif mais même négatif j'aurais aimé le savoir...
J'avais postulé en plus en PCP pour le poste du CETAD de Pao Pao...
Bonne continuation et bonne expérience à Raiatea!

Katoto, je me pose la même question que toi. Certains PLP ont-ils reçu une réponse positive ? Sinon, serait-ce lié à la fermeture des CETAD ? Combien sur place ont-ils reçu une mesure de carte scolaire ?

Bonjour à tous je suis PLP et toujours aucune nouvelle , les réponses plp sont elles arrivées , merci !!! c est trop long !!!

Heu..mon message répond à 3Salazes sur le LP de Raiatea....

Si certains ont eu des réponses en tant que PLP c'est que c'est bouclé non?
Bon courage...

Fameuse et Cricastille, avez vous envoyé un mail au SNETAA ? Ils m'ont répondu hier vers 23h

J'ai envoyé un mail au Snetaa Polynésie mais je ne suis pas syndiquée en fait...pas de réponse.

Pareil que Fameuse, j'ai envoyé un mail au Snetaa hier dans la journée mais je ne suis pas syndiquée.....aucune nouvelle....je commence à désespérer!

Mona26 tu es PLP ? quelle discipline ?

je n'ai pas renouvelé mon adhésion cette année, et j'ai eu quand même une réponse... Je ne les crois pas si sectaires, ils devraient quand même répondre. D'autres PLP non syndiqués ont-ils eu une réponse ? Si oui, ce serait peut-être encourageant pour toi ?

Cricastille, je suis PLP Lettres-Histoire échelon 6, et on demandait une mutation simultanée avec mon mari Maths-Sciences échelon 7, pour la 3ème année consécutive...

moi je suis pas syndiquée au SNETAA et ils m'ont repondu rapidement hier entre 19:00 et 23:00.
C peut etre que vos cas sont en negociation!
Moi.ils m'ont.dit non direct.
Mon propre syndicat ne m'a meme pas contactée!

merci à tous pour vos réponses...c'est vrai que rien c'est pas encore non !!!!.......mais bon c'est de la torture !! :/

Je crois que c'est déjà pas simple d'habitude et que là c'est plus compliqué que jamais.....
Merci pour vos encouragements et vos notes d'espoir!!

Salut
Troisième demande. Nous sommes tous les 2 en espagnol et nous avons fait une demande simultanée. Nous sommes tous les 2 à l'échelon 8. Nous avons demandé les mêmes voeux mais dans un ordre différent. Pour nous donner un max de chances, j'ai demandé le collège de Faa en 1er voeu. Ma femme sera au collège de Papara. Il faut continuer de demander si vraiment on le veut.
Bon courage
Jérôme

Je suis intéressée par le sondage pour les plp j'ai l'impression que personne n'a eu sa MAD...

Hello Cricastille!
Tu es PLP en quelle matière?

Aloha44, je ne sais rien du tout en ce qui me concerne...je pense que les suppressions des CETAD ont tout perturbé....tu crois que aucun PLP n'est en MAD cette année

Une collègue PLP en éco gestion a  eu sa réponse (négative) hier soir alors qu'elle a envoyé un mail aprés moi au Snetaa Polynésie...
Il est de toute façon minuit en Polynésie...il faut attendre encore...

Fameuse je suis PLP éco gestion option compta, je suis hors classe échelon 6....pas syndiquée et c'est ma première demande....et toi ?

Fameuse la collègue eco gestion sais tu son bareme ? et elle sait elle s'il y avait des postes à pourvoir?

Hello Cricastille!
Je suis PLP lettres anglais,  hors classe échelon 6. Première demande, non syndiquée.
On a choisi une année spéciale pour se lancer!!!!

Cricastille,
Ma collègue en éco-gestion..moins d'ancienneté que toi et pas hors classe. Depuis 13 ans dans notre lycée et première demande mais que Tahiti.

Fameuse...tu as bien raison j'ai l'impression que cette année c'est folklorique !!!....j'ai un bon barême mais je pense que le choix ne se fait pas sur cela en priorité ....ta collègue n'a t elle pas d'autres info pour éco gestion ? je deviens folle je crois je ne sais plus quoi faire pour avoir une info !!! rire.........

Fameuse toi aussi HC ech 6..... on a le meme profil !!!!!..........moi 16 ans dans le meme lycee avant ma demande de MAD.....c'est sur ca fait des points aussi......bon on a le meme bareme, on est pas syndiquées, on a pas de reponse.....c'est bon signe tu vas voir !!!! ..... ;)

Cricastille, ça fait 23 as que je suis dans le même lycée et c'est un lycée où il fait bon vivre bien qu'en ZEP......alors il faut être motivée...ça pourrait être récompensé non....(je blague...)
J'avais demandé , entre autres 3 CETAD et un poste en PCP à Pao Pao.....je trouvais que ce genre d'établissement était motivant.
J'ai élargi aux îles du vent et îles sous le vent.
Pour ma collègue, pas d'info de plus.
Croisons les doigts..ou alors c'est qu'ils n'en peuvent pus de répondre et ils ont fait une pause...je sais c'est pas amusant... ;)

Fameuse, moi gros lycée difficile sur Marseille....et 24 ans education nationale (ouh la un bail !!!!) .....j'ai demandé que Tahiti aucune ile car je pars seule pour l'instant ...mon mari pas cette année !!!!