Mutation enseignants second degré 2016

yesssss!!! Et dire qu'on aura pas.forcément les resultats tout.de.suite!!!

Non, elles ne sont pas comme d'habitude ces vacances!!! Pour une fois j'aurais presque souhaité travailler pour ne pas avoir le temps de réfléchir :o
A cette nuit donc ;)

Si tu as communiqué tes coordonnées à un syndicat, tu auras la réponse normalement assez rapidement après les commissions...Après même dans ce cas, nos représentants syndicaux sont des Hommes et vont devoir se nourrir et dormir même si nous en ce moment la nourriture et le sommeil, bof ;)
Allez, faîtes des crêpes pour faire passer le temps!!!

Est-ce que tous les syndicats donnent les résultats? Car apparemment pas tous ne siègent aux commissions!

Le Snes pour les certifiés et le Snetaa pour les PLP, c'est sûr mais sinon je ne sais pas...

Bonjour à tous,
Effectivement cette attente est interminable....
Savez-vous si les décisions PCP sont prises en même temps que les MAD ?
Ou si une autre réunion est prévue dans ce sens ?

Je ne pense pas qu'ils soient traités séparément puisque (en métropole) si ces postes ne sont pas pourvus, ils passent au mouvement classique...(pour les REP+). De plus, il n'y a aucune autre info sur une possible autre date...
Mais si quelqu'un à des certitudes sur les PCP....ce serait sympa de nous dire!!!
Plus que quelques heures enfin ENCORE quelques heures  ;)

trop longues les dernières heures !!!!!!!!............vivement cette nuit !!!!! perhaps !!!!

Si ça peut vous rassurer, travailler cette semaine ne m'empêche pas d'y penser ;)

Je vous confirme que la commission est en cours. J'ai la joie d'avoir été retenue! C'est un mélange incroyable de sentiments!!! Bon je serai complètement rassurée après la confirmation de la dgee. Bon courage à vous tous pour cette soirée et nuit qui peut être longue. J'espère croiser le maximum d'entre vous l'année prochaine (phrase qui me paraît encore surréaliste!)

Tu as déjà reçu un mail de ton syndicat Elauma??? Où es tu affectée? En tous cas, bravo à toi... Je pense que nous sommes déjà nombreux à t'envier!

Contente pour toi Elauma, tu dois encore avoir des difficultés à y croire ;)
Alors bonne question de Taozévoyager, où???

Bravo Elauma! Tu as été appelée ou tu as recu un mail? Tu es certifié, PLP? Merci!

eh ben ! ça c'est du rapide ! Félicitations !
whaou !!!

TROP COOL POUR TOI !!!!
J'espère que tout le monde aura une réponse aussi vite!
T'es en visio avec la commission c'est ça :D

Merci à vous. En fait, je suis cop et le CIO est à papeete (pirae pour être précise). La commission avait lieu en premier avec celle des CPE. J'ai eu un mail du syndicat tout de suite. J'avais pas mal échangé avec la commissaire paritaire qui est franchement super. Je croise les doigts pour vous. Effectivement, c'est très dur de réaliser tout ça et je vous le souhaite de tout cœur.

super pour toi Elauna !!!!! et oui la nuit va etre tres longue je ne sais pas comment je serai prevenue !!!!! oh lala !!!!! c'est super pour toi j'espere pouvoir etre heureuse comme toi tres vite !!!

Connaissez vous l'ordre de passage? Merci :-)

Bonjour à tous (enfin ceux qui sont réveillés!)
Très bonne nouvelle pour moi je suis nommée au collège de Papara sur mon voeux 1  :D
Et vous?

Super! A Papara dans quelle discipline?

La boule au ventre grossit....C'est dur d'attendre

Il y en a qui sont levés tôt en métropole 😉 !

Je vais plutôt me coucher tard  ;)
Je suis en documentation. Ma représentante au Snes m'a envoyé un mail après la commission de ce matin...Ça doit être terminé pour les autres disciplines aussi je pense...
Bon courage pour l'attente, je sais que c'est long!

Félicitations Between2 et bon courage pour la suite, le plus lourd vient maintenant.  :)

Oui j'imagine...Je ne sais même pas par où commencer!!!
Je crois que je ne réalise toujours pas!

Bienvenue au collège de Papara Between !
J'y suis en poste en français. Tu remplaces une super doc, ce qui facilitera ton arrivée. Si tu as besoin d'aide sur place, tu peux me contacter en mp.
Guillaume

Les résultats commencent à tomber....
Félicitations aux heureux élus.... et bon séjour dans les îles....
Pour ma part.... je n'ai plus qu'à recommencer l'année prochaine....

guillaume59300 a écrit:

Les résultats commencent à tomber....
Félicitations aux heureux élus.... et bon séjour dans les îles....
Pour ma part.... je n'ai plus qu'à recommencer l'année prochaine....


tu as déjà ta réponse négative ? Je pensais que les positives arrivaient en premier

La nuit n'a pas ete sereine et je viens de me réveiller en voyant les résultats tombés... L'angoisse commence... Et l'attente continue !

Félicitations aux heureux élus et courage pour les appelés à recommencer. J'espère ne pas avoir la réponse en cours car je ne garantis rien sur ma réaction...

Between2 a écrit:

Bonjour à tous (enfin ceux qui sont réveillés!)
Très bonne nouvelle pour moi je suis nommée au collège de Papara sur mon voeux 1  :D
Et vous?


Félicitations!!! Tu vas donc enfin pouvoir profiter de tes vacances!!!!

Félicitations Between2!!!!! Nous toujours en attente... Quelqu'un a eu des news du sneeta?

Bien le bonjour,

quelqu'un sait-il si les PCP sont aussi passés ?

iszabelle a écrit:
guillaume59300 a écrit:

Les résultats commencent à tomber....
Félicitations aux heureux élus.... et bon séjour dans les îles....
Pour ma part.... je n'ai plus qu'à recommencer l'année prochaine....


tu as déjà ta réponse négative ? Je pensais que les positives arrivaient en premier


Reçu un email du représentant du SNES  pour la commission Eco Gestion à 5h00 ce matin

Je suis partie l'été dernier ; restez cool en attendant les réponses parce qu'après les réponses, c est un vrai rodéo...; en puis encore après, c est chouette !

bonjour à tous, super bises à tous les MAD2016 qui le savent !!!!..........PLP eco gestion c'est tombé pour quelqu'un ???

Vu l'heure je pense que nos représentants nous infomerons ce soir maintenant...

Pas de nouvelles Plp génie mécanique...

merci aloha44.......merci beaucoup...et bien je continue d'esperer !!!!! mais c'est l'enfer ce truc !!!!!!

Ia ora,

Juste pour information du jour :

La CCP a bien eu lieu comme convenu le 9 février!

Pour répondre à plusieurs d'entre vous, lors de cette commission  est établit la liste de personnes auxquelles pourra être proposée une MAD pour la rentrée 2016. (sous réserve de validation par le Ministère polynésien, et par les services du Ministère à Paris )

Si vous avez laissé vos coordonnées (mail ou téléphone) à un syndicat représenté à cette commission (SNES pour certifiés  et SNETAA pour PLP), il vous prévient en général très rapidement (de suite à 1 jour après la commission car beaucoup de mail à envoyer). Sinon, l'attente du mail officiel peut être longue.

Attention, le VR n'envoie en général un mail qu'aux MAD donc si pas de mail = pas de MAD!!

Bon courage à tous!

C'est vraiment anxiogène...!
J'attends comme beaucoup une réponse, que j'espère positive...
Félicitations aux heureux élus déjà informés !

Si quelqu'un a des nouvelles pour les Lettres Modernes...qu'il envoie un petit message...

Bon courage à tous les patients ! :up:

En tout cas petit clin d'oeil à ce super forum ! plein de ressources et de collègues solidaires !

Allez on y croit !!!!! :top: