Questions aventure à Londres

Bonjour tout le monde !

Nous aimerions partir avec mon copain un an ou plus à Londres afin de découvrir une nouvelle culture, des nouvelles personnes et d'approfondir notre anglais ! Je comprend assez bien l'anglais mais je ne sais pas bien m'exprimer du tout ! Je suis infirmière en france mais ca ne me dérangerais pas de faire un autre travail car les démarches pour faire mon métier de base me semblent compliquées. Je n'ai pas d'expérience dans la restauration (plus dans l'aide à la personne) et mon copain non plus (il a de l'expérience en tant que serrurier métallier).

Je voulais donc savoir si il était facile de trouver un emploi malgré un anglais limité, est ce que les employeurs laissent facilement leur chance aux jeunes motivés ?

Merci pour vos réponses :)

Très dur de répondre avec si peu d'informations. Je dirais que oui l'Angleterre laisse beaucoup plus sa chance aux jeunes qu'en France indéniablement. C'est un pays qui est en meilleure santé économique que le notre et qui a une très forte culture du business.

Cependant tout dépend de ton niveau d'anglais, de ce que tu veux faire, de ce à quoi tu prétends. Je dirais que la meilleure façon de se faire une idée est de prendre le risque d'aller sur place.

Merci pour ta réponse !

j'aimerais trouver sois dans l'aide à la personne comme aide soignante ou un job dans un bar ou resto ca m'est égale. Il n'y a pas de règlementation particulière pour travailler ou même vivre la bas ? (permis de travail, visa..)

En tant que européenne par la nationtalité française tu peux librement travailler/vivre là bas. Tu paieras des impots en angleterre et tu seras couverte par le NHS plutot que par la sécu.

Super, c'est motivant tout ca :)