Rencontre entre expat à Birmingham

Bonjour,

Desole pour les non reponses des ces derniers mois, j'ai ete pas mal occupe malheureusement.

@Djene28 : On a refait une sortie en Aout il me semble mais ensutie ca a ete difficile de se caler des dates mais on devrait refaire ca en Novembre ou Decembre.

@Fabrim : Il y a bien des francais a Birmingham on essaye de s'y rencontrer une fois par mois sauf ces 6 derniers mois on a un peu lache l'affaire car j'etais pas mal occupe et je ne pouvais pas organiser les sorties...

A tres bientot !


Germain

Nous habitons sur Birmingham avec mon copain! et justement j'avais lancé une proposition pour aller boire un verre en ville donc nous sommes partant !

Salut

je suis a Birmingham pour 3 mois encore et c'est avec plaisir si vous voulez boire un coup =)

Super, es tu dispo ce weekend ?

Oui Dispo Vendredi aprem, Samedi et dimanche aprem =)

Si vous etes ok pour demain apres midi ou soir c'est l'ideal pour moi :)

Il existe plusieurs groupes Facebook "Français de Birmingham" "French in Birmingham"... et à lire les posts, je sais que les gens (surtout les jeunes, dont je ne fait plus partie!) se rencontrent parfois.

Bonsoir  moi j aimerais bien aller vivre la bas je peux avoir des info sur la vie logement emploi  j'ai 3 enfants