Vivre à Lisbonne

Bonjour à tous,

Je m'appel Alexis j'ai 30 ans et j'ai pour projet de partir vivre à Lisbonne. Je suis d'origine Portugaise du côté de ma mère et je suis en train d'effectuer les démarches pour l'acquisition de la nationalité portugaise. Je retourne à Lisbonne du 1er Octobre 2015 au 8 Octobre 2015, pour un rendez-vous professionnel avec je l'espère une réponse positive. Je souhaite dans un premier temps avoir des retours sur la vie à Lisbonne, comment bien chercher pour ce loger, quelle endroit, etc etc .....Je n'ai pas encore pris de décision quand à mon hébergement pour cette période donc si vous avez des bons plans n'hésitez pas.
En vous remerciant d'avance.

Bonjour,

Regardez les sites type air bnb, booking ou trip advisor,
mais ce qui est bien avec air bnb c'est que souvent les personnes qui vous reçoivent vous communiquent beaucoup d'information pour vous aider.

Bonne soirée.

Oui je pense faire ceci pour la semaine ou je vais y aller et me renseigner sur place pour au cas ou le départ definitif.
Merci.

Oui je pense faire ceci pour la semaine ou je vais y aller et me renseigner sur place pour au cas ou le départ definitif.
Merci.