Un logement à Los Angeles

Bonjour à tous
Mon fils cherche un logement (co location) à LA : il souhaite travailler dans le cinéma. Pour le moment il a un job (vendeur modèle chez Hollister) ; il est aux USA depuis septembre 2011 à Olympia (WA) où il a obtenu  un diplôme en décembre dernier (Associate of General Studies)
Merci à tous ceux qui nous aideront !
Geneviève

Bonjour, je lui conseillerai d'être sur place pour éviter les arnaques. Airbnb pendant une semaine par exemple, puis Craigslist, les groupes Facebook ensuite.  Sinon, c'est mieux si il fait la recherche lui-même , même si tu essaies de l'aider. Il a quel visa? J1?

Il cherche comme un malade de son côté avec craigslist ; il a un visa de travail consécutif a son diplôme
Merci !

Avec Craigslist, il faut être sur place pour éviter les arnaques. Sinon, par agences immobilières proposant des collocation. A NY par exemple, il y a des proprio qui louent une chambre par l'intermédiaire d'une agence. Cela doit aussi exister. Plus les sites style easyroomate, roomates.

A mon avis, vaut mieux qu'il fasse Air BnB pendant quelques temps puis sur place chercher un logement permanent. Bien sûr ça ne coûte rien qu'il essaie  de chercher sur Craigslist mais il y a tellement d'arnaques qu'il vaut mieux être sur place.

Tout le monde cherche un appart à LA en ce moment, donc sans être sur place c'est difficile, c'est vraiment la règle du premier arrivé premier servi.

Bonjour Geneviève,

Vous pouvez tenter votre chance et déposer une annonce dans la section Annonces immobilières à Los Angeles svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci et bonne chance à vous dans vos démarches !

Maximilien