Cours de portugais à VILA REAL de SANTO ANTONIO

L'université du temps libre, Universidade dos tempos livres de Vila Real démarre un cours de portugais pour étrangers à partir du 2 Octobre, le nouveau nom de l'université est aussi Akivida (c'est un service culturel de la mairie).
A ce cours il n'y a évidemment pas que des français.
L'inscription est à partir de maintenant sur place, les frais d'inscription sont de 35 euros,
ensuite c'est 30 euros par mois, pour deux cours de 1h30 par semaine ( sauf vacances ),
les cours sont les mardi et vendredi de 18h à 19h30,
Les cordonnées sont [email protected], le tel 281 543 062,
et cela se trouve dans la rue Dr Antonio Passos au numéro 2, c'est au début de la rue.
Didier

Bonjour didier,

Merci pour ces informations  :top:

Vous devriez poster cette annonce à la section Cours de langues au Portugal pour plus de vues. :)

Vous pouvez aussi recommander cette école dans l'annuaire : https://www.expat.com/fr/entreprises/europe/portugal/

Merci,

Priscilla

Ok je vais voir ça.

Bonsoir ,   Mon mari et moi avons acheté une grande maison entre Olhao et Fuzeta. Pour l'instant nous n'y vivons pas, mais nous comptons nous y installès à la mi- janvier. Est ce qu'il ne sera pas trop tard pour prendre des cours en février 2016, et pouvez vous me renseigner si la distance aller retour est possible 2 fois par semaine. Je vous remercie pour toutes les informations de votre art à ce sujet. Trés cordialement Mme Geneviéve Gauthier

Je démarre moi même ces cours en octobre, je crois que c'est mieux de démarrer au début de l'année pour celui là en tout cas.
Sinon, je pense qu ça fait un peu de temps et de route quand même pour vous, 45 minutes , dans les 50 km sans doute, il doit  y avoir sur Olhao, voir Faro, des cours de ce type.
Bon courage et bonne installation.

bonjour,
Vous pouvez aller à l'Alliance Française à Faro qui est très bien. Cependant très difficile à se garer. Par le train c'est aussi très difficile car pour le retour attendre environ 2 heures. Donc pas très pratique. On fait cela à peu près un mois et demie.
Bref Villa Real est en fin de compte plus pratique même si c'est plus loin.
Cordialement,
MarinetteClaudia

Bonjour
Est ce que  des cours de langue portugaise sont toujours d actualité
Car mon épouse et moi serions intéressés de les suivre .
Nous sommes retraités et nous habitons à Vila Real do Santo Antonio
Nous sommes francais et mon épouse est d origine italienne
Cordialement.  MME DUBUIS

Bonsoir Didier
Merci pour ces précieuses informations.
Mais juste une petite question : s'il n'y a pas que des français, les cours de portugais doivent sans doute être en anglais ?
D'autres parts, mon mari et moi serions ravis de rencontrer des expats dans le secteur de Vila Real de San Antonio
Je vous souhaite une excellente fin de journée
Geneviève