Arrivée dans la région d'Annaba

Bonjour
Je vais prochainement travailler dans la région d'Annaba.
Je cherche quelqu'un, expatrié par exemple, qui est sur place pour me dire comme est la vie dans cette ville et cette région.
Merci
Bruno

Bonjour Bruno,

Bienvenue parmi nous :)

Vous serez à Annaba pour longtemps?

Merci,

Priscilla

Wilaya(département) Cosmopolite,si situe au nord de l'Algérie (un grand littoral) ),Frontière avec la Tunisie ) Vous n'aller pas vous ennuyer ,allez- y doucement ,vous allez vous retrouver;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;Rien à regretter      portez -vous bien; Salut

Bonjour Priscillia
Si mon projet d'embauche se finalise, je dois rester longtemps.
Comment est la vie sur place ?
A+
Bruno

Bonjour Bruno,
merci de me contacter en privé ,
je pourrais vous aidez,vu que j'y habite
@+ :top:

Bonjour Bruno si vous avez des informations elles seront les bienvenues, j'arrive à annaba le 18 octobre :)

Bonjour je connais Annaba j'ai le projet d'ouvrir une Boulangerie Patisserie je peux peut être vous aider...contacter moi en pv...

Merci baucoup mon frère ça aidera baucoup de personne

Bonjour à tous,

Je connais Annaba car je suis originaire de cette ville mais je suis né en France et réside vers Lyon. Je voudrais aussi travailler là bas mais comme je travaille dans le domaine de la grande distribution j'attends que des enseignes comme Ardis ou Uno viennent s' implantés dans l'Est algérien. Je souhaiterai diriger un hypermarché.

Bonjour Jensafyou vous avez un bon projet car les algériens sont assez consommateur.

Bonjour Bruno,
merci de me contacter en privé ,
je pourrais vous aidez,

bonjour
j'habite a annaba et c'est ma ville natale sachant que je suis algérien de souche et avant tout soyez le bien venu dans cette ville touristique; suite a votre demande concernant votre travail ici  je suis a votre dispositioni vous voulez avoir des information sur la ville elle même ou la vie des bonois ou....etc.
bonne chance

Bonjour

A quand un hypermarché à Annaba ?

Merci pour vos réponses.

bonjour

j'ai pas compris ta question!
a+

Bonjour

Quand est ce qu'un hypermarché va s' implanter à Annaba ? Il n'y a meme pas 1 seul supermarché digne de ce nom dans une ville de plus de 400000 habitants.
Je trouve ça déplorable.

Bonjour
je vais te corriger tous d'abord maintenant nous somme environ 800000 et tu a 1000 raison car jusquà ce jour y a pas un vrais hypermarché dans toute cette région (annaba,tarf,guelma,,,) malheureusement on a les idées mais pas d'argent!!!!!

Merci pour ta réactualisation du nombre d'habitants. Bon on va positiver le nouvel aéroport digne d'une ville comme Annaba ouvre ses portes Hamdoulah. J'aimerais tant que dans d'autres domaines nous voyons des investissements tels que l'aéroport voir le jour.

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Please post in english only on this english speaking forum

InchAllah bien sûr

Bonjour. y'a t-il des Pâtissiers par ici ? Je cherche a entrer en contact avec des Pâtissiers d'Algérie ...