Visa CR-1 (Visa Spouse) besoin de vos expériences et conseils!

Bonjour,

Je suis Américaine de naissance et j'y ai vécu 12 ans. Je vie maintenant en France depuis 13 ans mais étant amoureuse de mon pays je souhaite repartir vivre au USA avec mon mari.
Pour cela on doit faire la demande d'un visa CR-1 mais je vous avouerais qu'on est un peu perdue dans les démarches et comment lancer la procédure de demande de ce visa.

Si vous avez des conseils et si vous pouvez me faire part de vos expériences et les démarches on serait ravie.

Merci par avance de vos réponses.  ;)

Merci

Bonjour! :)

Les visas ne sont en effet pas simple. Je pense que pour les visas époux etc, un avocat n'est pas "nécessaire", au cas où vous vous poseriez la question. Il faut une certaine organisation et de la patience.

Voici un site qui peux t'aider dans l'attente que quelqu'un puisses te répondre au mieux: http://www.visajourney.com/forums/forum … rocedures/
Il s'agit de la catégorie spécifique au visa CR-1.

J'espère que ça t'aidera un peu plus dans l'attente de meilleures informations!

Bon courage :)

Merci pour le lien ohSea ;)

Mais des fous visajoyrney il annonce de nouvel daes apres de vieilles je ne sais pas pourquoi hier il a annonce le centre de nebraska 130 a 30 mars et aujourdhuiil traite le 24 mars je comprend plus :(