RECHERCHE ARCHITECTE FRANCOPHONE SUR ALCOUTIM RIO GUADIANA

Je recherche un terrain d'environ 5000 M2 avec vue sur le Guadiana pour y construire une villa. Un membre d'Expat.com pourrait-il me recommander un architecte francophone dans cette région aux environs de Alcoutim.

Bonjour YG22,

Il y a quelques contacts d'architectes dans l'annuaire d'entreprise > Architectes au Portugal. Je vous invite à y jeter un petit coup d'oeil.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour,
Je connais une architecte très sympa , vivant à Faro, elle est italienne, je pense qu'elle parle français.

voici ses coordonnées


SfS  |  Ambra Zotti

Largo São Francisco 46 R/C
8000-142 Faro | Portugal
tel  +351. 289 119 850
tlm +351. 961 729 384

[ lien modéré ]

J'ajoute que je vis à Alcoutim la plupart de l'année :-)

Merci de votre recommandation que j'ai transmis à l'ami en recherche de cette implantation sur le bord du Guadiana. Il vous contactera prochainement.

@YG22

Bonjour,

Nous avons vu votre message datant de septembre 2015 concernant votre recherche d'un terrain avec vue sur le Guadiana pour y construire une villa.
Nous avons également un projet aux environs d'Alcoutim à Laranjeiras.
Avez-vous eu des contacts avec des architectes francophones dans cette région ?
Si oui ! Pouvez-vous nous faire un retour de votre expérience.
Nous serons dans la région du 20/7 au 15/8/2022.
Si cela vous agrée, nous serions enchantés de faire votre connaissance, cher voisin.
D'avance, nous vous en remercions.
Bon dimanche

Bien à vous.

Barbara & Frédérick
@mikaj

Bonjour,

Vous avez partagé en 2015 les coordonnées de Mme Ambra Zotti, architecte.
Etant donné que nous avons un projet sur Laranjeiras (en dessous d'Alcoutim), nous sommes également à la recherche d'une architecte francophone.
Pouvez-vous nous confirmer que le numéro de GSM de Mme Zotti est toujours bien le +351 *** ?
Nous serons dans la région du 20/7 au 15/8/2022, ce serait un réel plaisir de vous rencontrer, si cela vous agrée, bien entendu ;-)
D'avance, nous vous en remercions.

Bien à vous.

Barbara & Frédérick
Modéré par Vero l'année dernière
Raison : Merci de ne pas publier de données personnelles sur le forum public. Vous pouvez utiliser la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjour Barbara & Frédérick,

Bienvenue sur expat.com ! 1f603.svg

Comme vous l'avez justement remarqué, cette conversation est inactive depuis 2015. Pour recueillir des informations actualisées, je vous invite à créer une nouvelle conversation sur le Forum Algarve.

Tous mes voeux de réussite dans votre projet.

Vero
Equipe expat.com