Trouver un job à Newcastle

Salut à tous,

Cela fait maintenant près de deux semaines que je suis à Newcastle et que, tous les jours, j'envois des mails et dépose des CV. Malheureusement, peut voir pas de réponses. Je cherche un emploi de serveur ou de barman, ayant travaillé dans ce domaine durant mes études. De plus, je souhaite intégrer une école d'hôtellerie l'année prochaine et une expérience  à l'étranger ne pourrait que m'apporter des points. Mais malgré mes démarches toujours pas d'entretient.
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait des contacts ou des bons plans pour vite trouver un travail, sachant que je n'ai plus le statut d'étudiant, que je doit subvenir  à mes besoins et payer mon loyer.

Merci d'avance de vos réponses,

Florentin.

Bonjour Florentin,

As tu ete voir au JobCenter ? As tu un NIN ? Deja au JobCenter tu pourras touche une sorte de chomage de 70£/ jour ou semaine je ne sais plus mais il faut t'y rendre tous les jours.
Dans tes demarches pour barman as tu depose directement ton cv en main propre ou seulement en ligne ? As tu regarder sur gumtree ? Si tu n'as pas de travail dans les bars je te recommande d'essayer les grandes surfaces mais cela se passe en ligne sur leurs sitewebs tout comme le groupe facebook "Job in a click" :)

Bon courage !


Germain