Partenaire Teherant import/export produit français

Bonjour,

Je suis cadre technique à la SNCF et j'ai plus envie d'être salarié, j'ai envie de gagner de l'argent, de voyager et d'entretenir des relations sincères dans le travail comme à la maison.

Alors j'ai fais le point sur ce que j'avais envie de faire en fonctions de mes compétences et de mes souhaits personnels. Le résultat de cet audit interne c'est traduit par le souhait d'exporter des produits français vers l'Iran.

L'Iran parce que ce pays et sa population me fascine, les produits français parce que je suis Savoyard et je sais que les produits du terroirs français sont les meilleurs du mondes, il faut donc les faire connaître.

Je sollicite donc celui/celle d'entre vous qui se reconnais dans ce projet et qui est déjà installé sur place, qui parle le persan et dont les leitmotivs sont honnêteté, sincérité et détermination, pour être mon partenaire dans cette aventure.

Bien à vous

Ali

Bonjour Ali,

Bien votre projet........
Avez-vous pensé à créer aussi votre discussion sur le forum Iran ?
Si non, faites le !

Bonne chance !
:cheers:

Bonjour c'est pas dangereux de travailler en Iran? Je te souhaite de réussir dans ce projet, j'ai un projet un peu similaire avec l'Afrique peut être pourra t'on échanger des informations précieuses..

Bonjour
Je travaille pour une compagnie maritime, on transporte des conteneurs pour l'Iran quotidiennement

Une fois que votre business sera établit, je peux vous conseiller des transitaires qui seront en mesure d'organiser l'envoie de vos marchandises par Air ou Mer.

Bonjour Guillaume,
J'aimerais en savoir plus sur votre projet avec l'Afrique.

Landry

Bonjour,
SVP est ce que votre compagnie exporte au Vietnam  ?
Merci de votre réponse.
Graziella