Logement de courte durée sur Los Angeles

Bonjour à tous, je pars pour 2 mois en stage a Los Angeles et j'aimerai savoir si vous aviez des sites mis à part craiglist pour des logements meublés pour un prix non excessifs? Je recherche autour de Wilshire Boulevard et La Brea Boulevard...

Merci beaucoup de votre aide  :)

Qu'appelles-tu non excessif ? Parce que le coin que tu cherches (à savoir Miracle Mile) est quand même un quartier super demandé, réputé, bien placé, qui bouge... et tous autres mots qui font que les loyers ne sont pas "pas excessifs".
Chercher un meublé ce n'est pas toujours simple, dans ton cas si ce n'est que deux mois tu devrais chercher à faire du sublease ça serait beaucoup plus simple.
Il y a énormément de groupes Facebook qui concernent le logement à LA je te conseille de te mettre dessus, mais si tu n'es pas déjà sur place tu vas avoir du mal, les visites sont systématiques. Donc dans un premier temps prends toi un Airbnb/hotel pour pouvoir faire des visites. Surtout que les offres sur Craiglist dans ce coin la ne sont pas toujours des plus authentiques, celles sur Facebook non plus donc il ne faut pas louer à l'aveugle.

Après un conseil, suivant où tu seras en stage éloigne toi un peu. Tu dis Wilshire mais Wilshire va de Santa Monica à Downtown, tout comme La Brea va d'Hollywood Boulevard à jenesaisou dans South LA. Donc si tu n'as pas un budget de 1000$/mois (en shared) oublie La Brea/Miracle Mile.