Rencontres Françaises et francophones sur Flic en Flac

OK,merci, avec joie, si un jour vos voulez aller boire un verre, faite moi signe.

Salut !

Je t'invite a participer à l'après-midi jeux de plateaux, samedi, à tamarin. Nous venons tous des alentours de Tamarin !

Cordialement.

Salut

merci pour l'invitation, je veux bien venit mais je suis à pied ,je n'ai pas de voiture et vie à Flic en Flac.
Si quelqu'un peux me faire du stop.
J'accepte l'invitation

poste sur l'evenement, il y a des gensqui viennent de Flic en Flac.

c'est sympa mais je ne sais pas faire un novis avec le blog.

Voici le lien de la sortie :
https://www.expat.com/fr/evenements/afr … ultes.html

merci

Dommage je ne serais pas maurice le 20 février mais tenez moi au courant s il y a des événements vers tamarin ;)

Bonjour à tous,

Fraichement arrivée à Flic en Flac, ne connaissant personne à l'ile Maurice, je serais ravie de prendre un verre /café avec des expat' Français un de ces jours :)

Au plaisir de vous rencontrer

Claire-Lise (25 ans)

Tu peux te joindre a nous samedi ^^
https://www.expat.com/fr/evenements/afr … m-16-50742

bonjour claire et lise pas de soucis pour une rencontre a prendre un verre ou un café,jerome

salut ça 3 semaines que je suis  à flic en flac, je suis tout seul aussi, si cette après midi tu est dispo on peut ce donner rendez vous sur la plage.histoire de discuter et passer le temps.

je m'appel serge

Salut,

Merci bcp pour l'invitation c'est très gentil malheureusement je préparais mon déménagement pour rentrer dans mon nouvel appartement du coup je ne pouvais pas venir.

Au plaisir une prochaine fois

Claire-Lise

salut il y a t'il quelque chose de prévu le samedi 27 février à tamarin ou flic en flac.

salut

je vais manger au resto italienà flic en flac ce soir et demain soir si ça te branche de te joindre à moi.

fait moi signe.

ton déménagement c'est bien passé?


a plus

avec plaisir on pourrait prendre un verre
je suis seul,jespere que ca ne vous derange pas

avec plaisir pour des echanges

on pourrait se rencontrer autour dun verre++++

rendez vous demain soir au resto italien 20 h à flic en flac, pour ceux qui sont interresse

suis gervais cest quand tu veux, juste fais mo signe.