Avoir un forfait téléphonique tchèque

Bonjour,

J'arrive à Prague la semaine prochaine et j'aurais aimé savoir où je peux trouver une sim card pas chère ou un forfait pas très cher...J'ai regardé sur les sites O2 et Vodafone mais un peu compliqué de faire un choix à distance.J'irai,bin entendu,voir ces différents opérateurs une fois sur place mais si qn avait des conseils à me donner ce serait plutôt cool.
Merci,
Bonne journée

Hello personnellement je suis O2, ca parlait anglais très bien en boutique dans le centre les offres sont pas trop cher même avec de l'international mais pas si intéressant que je pensais par rapport à la France

Merci beaucoup de ta réponse . J'irai voir ça des mon arrivee

Salut,

je pense, que le meilleur option pour vous et Tesco mobile ou Blesk mobile pour le moment, parce que vous pouvez acheter le sim card sans le contract (d´habitude 2ans pour ne pas payer trop beaucoup) et vous povez acheter le credit. Si vous crediter pour 300CZK, vous pouvez telephoner pour 1,50CZK/minute. Je etais avec Vodafone et c est terrible - trop chere....870CZK (33EUR) pour telephone unlimite. Si vous voulez telephone 6heures par mois, c´est bien.ˇ(mais c´est avec 2an contract)

Si non, acheter Tesco mobile. Apres avoir beaucoup information, vous pouvez decide pour le contract....:)

M.

Bonjour pour un forfait telefonique passer par Vodafone ou O2.Prepaid ou abo pas plus chers que chez vous en France.Bonne chance.