Cherche covoiturage pour Mtsangabeach au séminaire des nouveaux

Je suis à Tsoundzou II, je n'ai pas de voiture pour aller samedi à Mtsangabeach , à cette réunion des nouveaux personnels de l'éducation nationale à Mayotte.
Si vous passer par Tsoundzou par exemple venant de Mamoudzou peut-être pouvons nous convenir d'une heure.
D'avance merci

Bonjour à tous collègues profs ! Mon compagnon et moi, tout deux profs contractuel fraichement arrivés cherchons nous aussi un co-voiturage pour se rendre à Mtsangabeach... Mais nous partons de Mamoudzou nous ! Mais nous sommes vendredi et pour le moment... Rien ! eh eh eh...  :D

Je peine à trouver des collègues se rendant à cette réunion !

Bon courage pour ta recherche Amida TPA....

Vendredi midi toujours rien!

Bonjour AmidaTPA,

Vous pouvez poster une annonce dans la section Covoiturage à Mayotte svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci et bonne chance à vous !

Maximilien

Bonjour, il me reste une place. Je pars de Kangani, prends 2 covoitureurs à Mamoudzou à 7h20. Donc je passe par Tsoudzou.
A vous de voir si ça vous convient

Bonjour,
je pars de Mamoudzou et il me reste de la place aussi. Je pars vers 7h10 du stade de Cavani. Si ça intéresse du monde.
Bon courage et à demain

Bonsoir,

ahlala, c'est dommage, mais mon compagnon travaille le samedi matin et aurait du annuler ses cours en amont, m'ayant pas eu de réponse plus tôt, il ne l'a pas fait, nous n'irons donc pas...

Amusez vous bien !

Tant pis.Sinon, vous êtes quimperois aussi,c sympa!Faudra se faire un truc un de ces 4!

Eh eh eh ! Effectivement, y'a de quoi faire un club breton ! :D