Salaire au Portugal

Bonjour à  tous,

Je suis une jeune maman de 36 ans, seule, avec un petit bout de choux de 5 ans.
Nous vivons actuellement en belgique, où je suis professeur d'art pour le secondaire (16-18ans).
Je souhaiterez m'expatrier au Portugal dans la région de Sétubal et plus particulièrement proche de Sesimbra.
J'ai un master en conservation - restauration d'oeuvre d'art, et une agrégation comme enseignante d'arts plastiques.
Avec ces qualifications, quels types de poste pourrait m'être proposé au Portugal et quel pourrait en être le salaire plus ou moins?
Car même si je sais que le salaire moyen est plus bas, je n'ai aucune idée de ce qui peut m'attendre en ce qui concerne la recherche d'un travail et du niveau de vie que je pourrais me permettre avec mon enfant.
J'attend vos réponses  avec impatience pour m'aider à démarrer cette nouvelle vie.

Morgane

Pas de réponse?

Je suis une jeune maman de 36 ans, seule, avec un petit bout de choux de 5 ans.
Nous vivons actuellement en belgique, où je suis professeur d'art pour le secondaire (16-18ans).
Je souhaiterez m'expatrier au Portugal dans la région de Sétubal et plus particulièrement proche de Sesimbra.
J'ai un master en conservation - restauration d'oeuvre d'art, et une agrégation comme enseignante d'arts plastiques.
Avec ces qualifications, quels types de poste pourrait m'être proposé au Portugal et quel pourrait en être le salaire plus ou moins?
Car même si je sais que le salaire moyen est plus bas, je n'ai aucune idée de ce qui peut m'attendre en ce qui concerne la recherche d'un travail et du niveau de vie que je pourrais me permettre avec mon enfant.
J'attend vos réponses  avec impatience pour m'aider à démarrer cette nouvelle vie.

Morgane


Bonjour,
Et non, pas de réponse.
J'ai pitié (lol), donc je vous répond mais ce n'est pas mon domaine de prédilection.
Vos questions sont claires et précises mais les réponses pas faciles.