Cherche personne pour travail menagère au Cameroun en Octobre 2015

Bonjours

Je dois aller m'installer au Cameroun certainement en Octobre;

je suis un Français retraite de 64 ans mais handicape par un diabète mal soigne (je me déplace en fauteuil roulant) et j'aurais besoin d'une personne de confiance  pour s'occuper des travaux ménager, la cuisine, etc...

Je souhaiterai une relation amicale avec cette personne
Si cela peut vous intéresse merci de me donner vos conditions
Cordialement

electrolyse a écrit:

Bonjours
Je dois aller m'installer au Cameroun certainement en Octobre; je suis un Français retraite de 64 ans mais handicape par un diabète mal soigne (je me déplace en fauteuil roulant) et j'aurais besoin d'une personne de confiance  pour s'occuper des travaux ménager, la cuisine, etc...
Je souhaiterai une relation amicale avec cette personne
Si cela peut vous intéresse merci de me donner vos conditions
Cordialement


bonsoir

Aller vous installer au Cameroun, en étant en fauteuil roulant, est-ce vraiment raisonnable? Il n'y a pratiquement pas, de trottoirs stables,, encore moins, les chaussées sécurisées, pour vous déplacer? Avez-vous déjà été, au Cameroun, pour envisager, une installation pérenne?

Au Cameroun, J'y ai vécu et  travaille comme Ingénieur jusqu'en 2012  et  avoir pris ma retraite depuis 2007; je connais bien le pays. Je suis revenu en France il y a quelques mois pour raisons médicales
Il n'y a pas que les sous quartiers au Cameroun et je ne suis pas impotent. Je me déplace en fauteuil roulant car j'ai été opéré d'un pied et je ne peux marcher avant la cicatrisation
Cela répond il a vos questions?

Bonjour electrolyse

Pour vous aider à avoir plus de visibilité et d'interaction sur le forum, un nouveau fil a été créée à partir de votre post et le retour reçu sur le forum Cameroun.

Je vous suggère de placer une annonce dans la rubrique Emploi services à la personne au Cameroun ainsi que de consulter les annonces déjà présent pour trouver la personne idéale pour ce poste.

Cordialement
Kenjee

electrolyse a écrit:

Bonjours

Je dois aller m'installer au Cameroun certainement en Octobre;

je suis un Français retraite de 64 ans mais handicape par un diabète mal soigne (je me déplace en fauteuil roulant) et j'aurais besoin d'une personne de confiance  pour s'occuper des travaux ménager, la cuisine, etc...

Je souhaiterai une relation amicale avec cette personne
Si cela peut vous intéresse merci de me donner vos conditions
Cordialement


Bonjour,
Tout dépend où vous voulez aller, pour combien de temps et tout le reste  :top:

bonsoir pascal, moi c'est pascaline, je suis une camerounaise de 39 ans je vie avec mon fils de 8 ans.
pour ton besoin de vivre au Cameroun, j'espère que tu sais déjà dans quelle ville du va t'installé moi je suis à Yaoundé [Modéré]

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum. Postez une annonce dans la section Emploi services à la personne au Cameroun
Je vous invite à lire la charte du forum
BAOJ a écrit:

bonsoir pascal, moi c'est pascaline, je suis une camerounaise de 39 ans je vie avec mon fils de 8 ans.
pour ton besoin de vivre au Cameroun, j'espère que tu sais déjà dans quelle ville du va t'installé moi je suis à Yaoundé.


Je crois que ce message est adressé à Electrolyse!

Merci Pascaline mais c'est à lui qu'il faudrait vous adresser
Comme il vous y invite, vous pouvez le contacter en MP

lilianez a écrit:
electrolyse a écrit:

Bonjours
Je dois aller m'installer au Cameroun certainement en Octobre; je suis un Français retraite de 64 ans mais handicape par un diabète mal soigne (je me déplace en fauteuil roulant) et j'aurais besoin d'une personne de confiance  pour s'occuper des travaux ménager, la cuisine, etc...
Je souhaiterai une relation amicale avec cette personne
Si cela peut vous intéresse merci de me donner vos conditions
Cordialement


bonsoir

Aller vous installer au Cameroun, en étant en fauteuil roulant, est-ce vraiment raisonnable? Il n'y a pratiquement pas, de trottoirs stables,, encore moins, les chaussées sécurisées, pour vous déplacer? Avez-vous déjà été, au Cameroun, pour envisager, une installation pérenne?


############################
@Lilianez : Ta reponse est deconnectee au probleme posé , Il faut toujours rester dans le cadre ca evite quon tire en longueur .

Je pense que lorsquon est membre actif de ce site on doit faire tres attention a ce quon ecrit.

lilianez a écrit:
electrolyse a écrit:

Bonjours
Je dois aller m'installer au Cameroun certainement en Octobre; je suis un Français retraite de 64 ans mais handicape par un diabète mal soigne (je me déplace en fauteuil roulant) et j'aurais besoin d'une personne de confiance  pour s'occuper des travaux ménager, la cuisine, etc...
Je souhaiterai une relation amicale avec cette personne
Si cela peut vous intéresse merci de me donner vos conditions
Cordialement


bonsoir

Aller vous installer au Cameroun, en étant en fauteuil roulant, est-ce vraiment raisonnable? Il n'y a pratiquement pas, de trottoirs stables,, encore moins, les chaussées sécurisées, pour vous déplacer? Avez-vous déjà été, au Cameroun, pour envisager, une installation pérenne?


bonsoir madame lilianez, vous qui ete ne au Cameroun vous pense que y a pas des personne s qui y vivent et se deplace en chaise roulante ou vous pense que comme  le membres electrolyse est européens il ne pourra pas sens sortir dans une chaise roulante et que le Cameroun nés pas assez bien pour lui vus qu il manque des trottoirs stables, des chausse sécurisé, en plus veuille bien m excuse il est assez grand dons a mûrement réfléchis avant  de lance ce projet d installations sur les rails et je crois que sa demande sur le forum était basse sur la recherche d une ménagère esseyons souvent de reste dans les sujets ça evite beaucoup de sous enttendu . merci

Bonsoir pascal. Je M appelle bertine je vis au états unis mais je suis camerounaise [Modéré]
Portes voué bien et que dieu vous bénisse

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de poster une annonce dans la section Emploi services à la personne au Cameroun
bertine stone a écrit:

Bonsoir pascal. Je M appelle bertine je vis au états unis mais je suis camerounaise.
Portes voué bien et que dieu vous bénisse


Bonjour,

Je ne sais pas si votre proposition m'est adressée mais si oui, il faudrait relire le tout premier message de cette discussion pour ENFIN comprendre que je ne suis pas concerné !!!!

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Veuillez svp poster une annonce dans la section suivante : Emploi services à la personne au Cameroun

Bonsoir je suis bertine je vis aux usa [Modéré]

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de poster une annonce dans la section Emploi services à la personne au Cameroun
electrolyse a écrit:

Au Cameroun, J'y ai vécu et  travaille comme Ingénieur jusqu'en 2012  et  avoir pris ma retraite depuis 2007; je connais bien le pays. Je suis revenu en France il y a quelques mois pour raisons médicales
Il n'y a pas que les sous quartiers au Cameroun et je ne suis pas impotent. Je me déplace en fauteuil roulant car j'ai été opéré d'un pied et je ne peux marcher avant la cicatrisation
Cela répond il a vos questions?


bonjour électrolyse.

déjà bienvenue au Cameroun. vue votre expérience au Cameroun ca veut dire que vous avez eu a vous créer des contacts lors de votre précédents séjours. alors pourquoi ne pas vous adresser directement a eu. au moins vous saurez d'ou elle vient et qui elle est au moins les 75%. mais je serais d'avis que vous vous adresse a une agence HR comme Cible ou ONYX et un employé a votre service c'est pas très cher mais au moins vous aurez une professionnelle et au cas ou il se passe un truc de mal vous savez a qui vous adresser et qui poursuivre. sans aucun regret. enfin si vous êtes ok je vous communiquerais le contact de l'un d'entre ces deux en MP' moi j'ai des agents d'entretiens (ménagères) ONYX et . c'était mon avis.  mais bien-sur le choix vous reviens

Cordialement
Maya

bonjour
je ne connais pas la solution de mayablack qui semble pas mal.
Mais j'avais envie de dire qu'il me parait délicat s'engager  dans une relation professionnelle et amicale avec la ménagère.
Ensuite l'impact transport dans le salaire de la ménagère n'est pas négligeable, il faut donc essayer de trouver une ménagère qui ne vive pas trop loin de façon à ce que le salaire ne s'envole pas en taxi.
Les deux miennes ,aussitot le premier salaire recu,  sont parties au village.
Premiere semaine de boulot
Un appel le matin : allo patrice je suis au village : débrouille toi !

cordialement

Bonjour, je vis en France, mais je peux vous conseiller un membre de ma famille qui cherche actuellement un emploi.
De plus, c'est une personne de confiance, chez qui j'ai passé 3 semaines lors de mon dernier séjour en juin. Il s'agit de ma cousine. N'hésitez pas à me contacter par message si vous cherchez toujours quelqu'un.
Bien à vous, et bon rétablissement.

Bonjour Madame CAROLE M
Moi c'est sylvanie MBOBIA et j'ai reçu votre mail sur le besoin d' une ménagère.
J'ai deux personnes sous la main,ma mère et ma tante
Ma mère est  âgée de 45 ans,veuve il n' y a de cela 09 ans. femme de caractère soucieux par rapport à son prochain,altruiste,et travailleuse.
Ma tante est identique à sa grande soeur sauf qu'elle est mariée.
Ces deux femmes sont merveilleuses à vivre avec.
Dans l' attente d' une suite à mon mail,Madame veillez prendre soin de vous.
Contact:****************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

Bonjour
Evitez de publier des données personnelles, telles que votre numéro de téléphone, adresse e-mail ou vos coordonnées Skype, sur un forum public.
Vous pouvez passer une annonce ICI
Bonne journée
Cordialement
Lire la CHARTE D'UTILISATION FORUM CAMEROUN

Bonjour MONSIEUR ,
J'ai lu l' annonce qui portait sur la recherche d'une femme de ménage avec qui vous pourriez avoir des relations amicales.
je me présente sylvanie Mbob à votre service.
Actuellement j'ai deux femmes magnifiques sur la main,ma mère et ma tante.Deux femmes de caractères  identiques(souriante,serviable,altruiste,travailleuse).
Malgré leur différence d' âge,ma mère à 47 ans veuve depuis 09 ans et ma tante 35 ans fiancée.
Dans l' attente d' une suite, Monsieur veuillez prendre soin de vous.

Over_the_world a écrit:
lilianez a écrit:
electrolyse a écrit:

Bonjours
Je dois aller m'installer au Cameroun certainement en Octobre; je suis un Français retraite de 64 ans mais handicape par un diabète mal soigne (je me déplace en fauteuil roulant) et j'aurais besoin d'une personne de confiance  pour s'occuper des travaux ménager, la cuisine, etc...
Je souhaiterai une relation amicale avec cette personne
Si cela peut vous intéresse merci de me donner vos conditions
Cordialement


bonsoir

Aller vous installer au Cameroun, en étant en fauteuil roulant, est-ce vraiment raisonnable? Il n'y a pratiquement pas, de trottoirs stables,, encore moins, les chaussées sécurisées, pour vous déplacer? Avez-vous déjà été, au Cameroun, pour envisager, une installation pérenne?


############################
@Lilianez : Ta reponse est deconnectee au probleme posé , Il faut toujours rester dans le cadre ca evite quon tire en longueur .

Je pense que lorsquon est membre actif de ce site on doit faire tres attention a ce quon ecrit.


Ah? Désolée...

Bonjour monsieur
Désolé pour la façon directe dont je vous parle.
Si vous avez déjà trouvé la femme de ménage que vous désirez,retirez l' annonce sur ce forum. Pour qu'on écrive plus dans le vide.je vous ai écrite deux fois sans suite.
Merci

electrolyse a écrit:

Au Cameroun, J'y ai vécu et  travaille comme Ingénieur jusqu'en 2012  et  avoir pris ma retraite depuis 2007; je connais bien le pays. Je suis revenu en France il y a quelques mois pour raisons médicales
Il n'y a pas que les sous quartiers au Cameroun et je ne suis pas impotent. Je me déplace en fauteuil roulant car j'ai été opéré d'un pied et je ne peux marcher avant la cicatrisation
Cela répond il a vos questions?


.

Bonsoir Electrolyse

Je vous prie de m'excuser d'avoir dévié de votre préoccupation. Je vous remercie d'avoir compris dans quel sens je posais ces questions et d'y avoir répondu gentiment et calmement.

Désolée pour tous les "dégaineurs" du site, prêts à partir sur une nouvelle polémique. Il y a des choses plus graves que cela. Encore désolée

1991 a écrit:

Bonjour monsieur
Désolé pour la façon directe dont je vous parle.
Si vous avez déjà trouvé la femme de ménage que vous désirez,retirez l' annonce sur ce forum. Pour qu'on écrive plus dans le vide.je vous ai écrite deux fois sans suite.
Merci


bonsoir,

les posts sur le forum ne peuvent être retirés, tu devrais contacter electrolyse via sa boite privée.
Tu as également la possibilité de poster ta recherche d'emploi ici :  https://www.expat.com/fr/emploi/afrique/cameroun/

bonne soirée

1991 a écrit:

Bonjour monsieur
Désolé pour la façon directe dont je vous parle.
Si vous avez déjà trouvé la femme de ménage que vous désirez,retirez l' annonce sur ce forum. Pour qu'on écrive plus dans le vide.je vous ai écrite deux fois sans suite.
Merci


Bonsoir 1991
avez vous prise  la peine de vous dire ultérieurement que ce membre pouvais être dans certains difficulté ou face a certain problèmes très important pour luis qui pourrais être la  cause de son silence.  vous prenez un fil qui date du 9 et subitement vous devenez exigeante, avec de tel propos et après ont s indigne quand il y a de la polémique.

Bonsoir à vous
Mon mécontentement résidait au niveau du mois. Octobre a tiré sa fin,et je me disais qu'il a probablement déjà trouver la personne souhaitée.
Excusez moi de m' être emportée,c'est que je souhaite que ma mère et ma tante trouve le boulot.
Merci

1991 a écrit:

Bonsoir à vous
Mon mécontentement résidait au niveau du mois. Octobre a tiré sa fin,et je me disais qu'il a probablement déjà trouver la personne souhaitée.
Excusez moi de m' être emportée,c'est que je souhaite que ma mère et ma tante trouve le boulot.
Merci


Bonjour 1991 nous le savons bien ces pas facile de sens sortir  sans emplois. Mais juste un petit éclaircissement a ne pas confondre ici ces pas un centre d embauche.mais un forum d entre aide ceux qui veux dire  personne nés tenu a une obligation quelconque dons vous n avez pas besoin de vous emporte et de manifeste votre mécontentement face a un membre  pour une demande d aide. Merci  et bonne chance dans votre recherche d emplois familiale

bonjour, je m'excuse pour mes coordonnés je ne savais pas.
j'espère que notre ami à pu trouver une femme de ménage.

kadidjia a écrit:
1991 a écrit:

Bonsoir à vous
Mon mécontentement résidait au niveau du mois. Octobre a tiré sa fin,et je me disais qu'il a probablement déjà trouver la personne souhaitée.
Excusez moi de m' être emportée,c'est que je souhaite que ma mère et ma tante trouve le boulot.
Merci


Bonjour 1991 nous le savons bien ces pas facile de sens sortir  sans emplois. Mais juste un petit éclaircissement a ne pas confondre ici ces pas un centre d embauche.mais un forum d entre aide ceux qui veux dire  personne nés tenu a une obligation quelconque dons vous n avez pas besoin de vous emporte et de manifeste votre mécontentement face a un membre  pour une demande d aide. Merci  et bonne chance dans votre recherche d emplois familiale


bonsoir kadidjia,

1991 c'est excusé et c'est suffisamment rare pour le souligner.
à sa décharge et de mon point de vue l'initiateur d'une discussion pourrait effectivement prendre le temps de répondre aux personnes qui apportent une réponse à la question qu'il a posé........

Bonne soirée  :)

Bonjour Mr,

Je ne sais pas si vous avez déjà trouvé une personne correspondant à ce que vous recherchez.
Si ce n'est pas le cas, je souhaite postuler à votre offre.
Je suis Doris, 23 ans, posée, mature et je suis en mesure d'effectuer correctement les tâches que vous me confierez.
Je vous laisse mon numéro en cas de besoin *********

Cordialement

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Il est interdit de promouvoir ses services sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je suis aris.avez vous déjà trouver la personne idéal pour vous aidez ?? Je viens de voir votre annonce et je suis intéressé .merci

Bonjour Aris
Bienvenue sur expat. Com, cette discussion date de 2015. Tu as la possibilité de consulter la rubrique  " Emploi " pour chercher ou poster une annonce.
Bonne chance dans tes recherches

Cc bonjour moi c est Theorine es que vous etes  toujours interessé ? A une dame de menage  ou une compani  pour vous au cameroun? Si c est le ca je suis disponible à vous voici mon email ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

@electrolyse bonjour monsieur. Je m'appelle ornella et je serais ravie de travailler pour vous. Je vis à Douala, j'ai 35 ans .

@electrolyse bonjour monsieur.  Je m'appelle ornella,  j'ai 35 ans et je serais ravie de travailler pour  vous.

Bonjour à tous,


Cette annonce/post est obsolète.


Ceux et celles qui recherchent un travail sont priés de créer leurs cvs dans la section Emploi au Cameroun du site.


Merci d'avance

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé