Assinie: est-ce pris d'assaut à noël?

Je pose la question parce que les hôtels que je contacte en vue d'un séjour du 21 au 28 décembre posent des conditions fantaisistes au point de vue acompte. Pas étonnant que booking.com ne veuille pas travailler avec eux. J'ai envie de me pointer sans réservation, mais est-ce qu'il y aurait un risque de rester en plan? Voilà par exemple ce qu'un des "meilleurs" hôtels de la place me répond (notez les dates erronées et l'invitation à aller déposer un acompte à abidjan alors que j'écris d'Europe).

"Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre hôtel et avons le plaisir de vous faire part de la disponibilité d'une chambre côté lagune du 21 Décembre au 21 Décembre 2015 pour un total de  ....

Afin de garantir votre réservation, nous vous priions de bien vouloir nous déposer un acompte de 50% soit à notre hôtel soit à Abidjan à l'hôtel ... (suivent les référence d'un hôtel à Abidjan)."

Bonjour Jack gats
Pour votre préoccupation c est vrai pendant les périodes de fêtes assinie est pris d assaut donc il serai vraiment risquer de ne pas réserver avant de s y rendre et j aimerai savoir de quel hôtel s agit il parcs qu'il serai préférable d appeler directement pour être fixer .

Il s'agissait en l'occurrence du coucoue lodge.