Cherche contacts, infos, bon plans

Bonjour,
moi je suis francais et je ch à améliorer mon anglais, je voyage regulierement aux etats unis et je ch des contacts, des bons plans.
dans l'attente de ta réponse

philbog a écrit:

Bonjour,
moi je suis francais et je ch à améliorer mon anglais, je voyage regulierement aux etats unis et je ch des contacts, des bons plans.
dans l'attente de ta réponse


Bonjour,
Pour l'instant moi je ne parle que quelques mots d'Anglais, mais j'ai toujours le projet de partir vivre en Californie.  ce sera pour dans 3 à 4 ans, le temps d'apprendre la langue, de mettre les fond nécessaires de coté mais aussi d'y allez en vacance quelques fois voir un peu les coins qui me plairont.

Bonjour Cstephanie, pour partir vivre en Californie, ce n'est pas uniquement une question financière, mais d'avoir trouvé un sponsor depuis la France pour obtenir un visa de travail ou avoir créé ou repris une entreprise.

ben mon objectif est d'y ouvrir un commerce. mais bon il me faut un capital de départ. et puis il faut aussi que tous se mette en place. je préfère prendre mon temps et être bien sur de moi que de me précipitée. c'est un grand changement et une décision qui ne se prend pas a la légère

Bonjour à tous,

afin de vous permettre de mieux échanger et recueillir des infos, j'ai créé une nouvelle discussion sur le forum Los Angeles à partir de quelques uns de vos posts.

Bonne continuation,
Bhavna