Contacter personnes pour trouver logement

Je pense arriver au Cameroun en Octobre et recherche personnes qui pourrait me servir de contact pour trouver logement ou autres services sur KRIBI ou LIMBE
Merci d'avance

Bonsoir je pourrais vous aider si vous le voulez bien pour mes contacts je vous le donne inbox

electrolyse a écrit:

Je pense arriver au Cameroun en Octobre et recherche personnes qui pourrait me servir de contact pour trouver logement ou autres services sur KRIBI ou LIMBE
Merci d'avance


Bonjour,
Etant à Kribi et dans la mesure de mes connaissances, je reste à votre disposition.
Que recherchez-vous comme type de logement et pour combien de temps? A tout hasard, cliquez sous ma photo, "site web"
Bref et peu importe, n'hésitez pas à me solliciter
Bonne journée

bonjour monsieur ,je suis guy bertrand,camerounais

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone + Publicité de vos services interdit sur le forum

Massa Guy Bertrand c'est pas bien de donner ton number en public houllla c'est tjrs le client que tu cherches comme sa ?  Écris lui en MP abeg lol

Bonjour à toutes et à tous

Le membre re guevarra a été banni pour manque de respect sur le forum à plusieurs reprises. Plusieurs posts ont été retirés de ce fil donc pour 'nettoyer' tout cela :top:

Cordialement
Kenjee

electrolyse a écrit:

Je pense arriver au Cameroun en Octobre et recherche personnes qui pourrait me servir de contact pour trouver logement ou autres services sur KRIBI ou LIMBE
Merci d'avance


bonjour electrolyse
je voudrais moi aussi m'installer vers douala et j'avoue que je pense aussi au bord de mer
ce serait sympa de partager les propositions que tu pourrais avoir que j'enrichisse ma connaissance du marché immobilier dans cette partie du cameroun
cordialement
merci pour les réponses

Je n'ai eu aucune proposition sérieuse, que des intermédiaires cherchant le "combo" je suis toujours en France
Amicalement

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : La publicité gratuite est strictement interdite sur Expat Blog + merci de vous inscrire dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut et bienvenue en avance au Cameroun...

Vous n'avez pas été précis dans votre annonce...
Vous venez au Cameroun pour combien de temps ?
Quel type de logement recherchez-vous?

Si vous n'avez vraiment aucun contact au Cameroun je vous conseille de passer par google et vous trouverez des hôtels vous pourrez faire votre choix ou encore vous fouiller sur le forum vous verrez certains membres qui n'ont raconté leur séjour expérience et vous aurez une idée ainsi de quel hôtel propose les services que vous recherchez.

Bonne journée.

Salut
Est-ce que c'est à première fois de venir au Cameroun ? Tu connais déjà comment ça se passe ici

Avis aux "agents immobilier" ou "intermédiaires"
Apres des années passées au Cameroun et ayant plusieurs fois déménage, je n'ai jamais passe par un intermédiaire, du moins, je n'ai jamais commissionne un intermédiaire pour me loger.
Nous nous arrangeons entre "blanc" ou je traite directement avec le propriétaire.
Ayant une bonne connaissance des tarifs appliques, j'ai peu de chance d'une surtaxe. Le propriétaire qui n'accepte pas mes conditions garde son bien a louer
Merci

Je suis résident au Cameroun depuis 2007 et suis revenu en France, depuis quelques mois, pour raisons médicales
Recherche uniquement des propriétaires a Kribi et attends leurs offres. Je les ferais vérifier par "mes gens", au Cameroun
Cordialement

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : commentaire inapproprié et hors sujet

bonjour vous etre rentre en france pour raison medical la bas les soin son pas valabe moi je suis retraite  un jour j aurai besion de me faire soignee aussi

C'est ma hantise, d'être malade  ici,,,,j'ai 70 ans heureusement sans problème pour le moment,,mais à cet age légèrement avancé,,,,,il se peut qu'un jour, j'ai besoin de soins ou d'une intervention.
Quoi faire,,,,je suis à trois heures de route de Yaoundé,,,imaginez un AVC,,,ou autres ,,,,je n'y pense même pas,,quoique,,,,
A notre age, il faut regarder devant et prendre du plaisir dans tous les domaines.
Je fais également un coucou à tous ceux qui ont ou qui approchent ou qui dépassent on age,,,

il y a long tend que vous etre la bas la vie et elle agreable     et le niveau de vie

legrandmichel a écrit:

il y a long tend que vous etre la bas la vie et elle agréable     et le niveau de vie


Cela fait trois ans,,,heureux sans problème et la vie est agréable. Vous avez des files qui en disent long sur le mode de vie ici,,,
Comme je disais, le seul hic,,,,ce sont les soins quand nous avons un problème. Avant d'être pris en charge il faut montrer si vous avez la possibilité de payer et parfois payer à l'avance sans savoir si ils sont compétant en la matière,,de toutes façons une assurance soins est indispensable. Malheureusement le prix est prohibitif,,,,
Restons positif,,,,rien n'est urgent,,,voyons les choses du bon coté.

et maison a youndai dans le quartier bastos coute combien

legrandmichel a écrit:

et maison a youndai dans le quartier bastos coute combien


Il y a un poste  recherche d'immobiler

MERCI ET BON RETABLISSEMENT

Cela fait un an que je suis revenu en France, avec mon épouse mais j'ai beaucoup de mal a "joindre les 2 bouts" avec ma retraite: je n'ai malheureusement pas le choix.
Amicalement