Enseignante pour mes enfants

Bonjour,

J'ai besoin d'une enseignante de francais pour donner a mes 3 fiiled des lecons privees. L'ainee est  en 5eme primaire, la deuxieme est en 2 eme puis la plus petite est en Grande section.
Le plus important qu'elles peuvent parler comme des natives, aussi que quelqun les aide a etudier.

Nous sommes a Alexandrie, et je ne prefere pas les lecons en ligne.

Si vous pouvez m'aider s'il vous plait contacter moi sur mon mail ++++
Merci en avance.

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp

Bonjour Tarjamat,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Professeur de langues à Alexandrie svp.  Cela pourrait vous aider :)

Merci

Maximilien

;)
Bonjour.....

Je viens de voir le message, j aimerai savoir dans quel quartier d Alexandrie vous vous situé.
Je suis enseignante en maternelle, vos enfants sont dans quelle école?
Bien à vous

Merci beaucoup.

Bonjour,

Je viens de m'abondonner a ce site, c'est pour ca je n'ai pas vu votre message avant ca.

Les filles sont a l'ecole Girard a Bulkely. J'habite en face de l'ecole. Est-ce quevous pouvez venir chez nous leur donner la lecon?
Quels sont vos tarifs?

Cordialemment
Ingi

bsr tarjamat si vous etes toujour a la recherche enseigmant pour vos enfant j ss disnponible pr vos donne

Bonjour à toutes et à tous,

Vous pouvez publier vos propositions ou recherches d'enseignement dans la section Petites Annonces > Cours de langues à Alexandrie.

Cette section est dédiée pour ces types d'annonces.

Merci,
Naomi.

bonsoir madame je donne des cours de francais a domicile pour des enfants entre 5anset 12ans leurs apprendre a bien parler le francais  je suis algerienne deja j enseigne le francais a domicile