Personnel de maison au Panama

Bonjour

Je viens d arrêter de travailler pour une année ou plus .... Et mon mari et moi voudrions nous installer au Panama avec sa mère de 90 ans en premier lieu pour les avantages fiscaux mais aussi pour une expérience de vie

Nous aurions besoin d une employée de maison ou infirmière pour vivre avec nous et s occuper de ma belle mère car nous pensons voyager et nous absenter plusieurs semaines d affilées

J aimerais savoir si il y a possibilité de trouver quelqu un qui parle francais arabe ou hébreux

J aimerais aussi savoir si les assurances maladies privées acceptent d assurer les personnes âgées

Merci pour vos réponses

Moi, je pourrais deux semaines à la fin de décembre et toute l'été.
Je suis une personne de confiance et tres responsable, j'ai 58 ans et très tres en forme. Je suis du Québec. J,ai voyagé et je veux voyager encore.

Mon père est décédé en mars dernier et maintenant, je suis disponible.

Merci

Bonjour Karavel

Merci pour votre message mais pour l instant nous avons retardé notre venue au Panama.

Je garde votre message en tête et je vous recontacterais lorsque nous en saurons un peu plus

Meilleures salutatiobs

Bonjour

je suis présentement à Montreal j'arrive pour un voyage d'exploration au panama en janvier pour 4 mois et plus ce serait une opportunité pour moi cet emploi
je suis infirmiere je n'Ai pas encore trouver d'apartement ou de chambre à louer donc ce serait joindre l'utile à l'agreable en fournissant les soins de pouvoir demeurer à une place.

merci

bonjour

moi je suis infirmiere au canada je serai au panama en janvier 2016

je serai disponible faites moi savoir car ce serait bien d'etre aussi loger

Bonjour Panama 13

Pour l instant vous n avons pas encore fixe de date je garde votre message en tête et je vous recontacterais dans deux ou trois semaines

Merci pour votre intérêts
Salutations

Aude