Recherche thailandais voulant vivre et travailler en France

Bonjour,

Je suis Khamphine, française d'origine thaïlandaise, vivant dans le Sud de la France.

Mon projet est d'ouvrir un restaurant thaïlandais traditionnel sur Roquefort-le-Pins (06), je suis donc à la recherche d'un(e) cuisinier(ère) et d'une aide cuisine. Par ailleurs, j'ai une petite fille de 2 ans et demi, ne parlant pas thaïlandais je souhaiterai également prendre une personne à la maison (logée, nourrie, blanchie) qui puisse lui apprendre la langue.

Je pense que ce site pourrait éventuellement m'aider à trouver ce que je recherche ou être un tremplin. Je tente et nous verrons bien ce que cela donnera.

Je tiens bien évidemment à ce que les personnes qui me contacteront soient sérieuses, digne de confiance. Cela peut-être une opportunité à saisir mais il doit y avoir un réel échange.

Si vous désirez en savoir plus, vous pouvez me contacter sur mon portable, le temps passe vite et mon projet doit évoluer dans le bon sens.

A très bientôt.
Khamphine
************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Khamphine a écrit:

Bonjour,

Je suis Khamphine, française d'origine thaïlandaise, vivant dans le Sud de la France.

Mon projet est d'ouvrir un restaurant thaïlandais traditionnel sur Roquefort-le-Pins (06), je suis donc à la recherche d'un(e) cuisinier(ère) et d'une aide cuisine. Par ailleurs, j'ai une petite fille de 2 ans et demi, ne parlant pas thaïlandais je souhaiterai également prendre une personne à la maison (logée, nourrie, blanchie) qui puisse lui apprendre la langue.

Je pense que ce site pourrait éventuellement m'aider à trouver ce que je recherche ou être un tremplin. Je tente et nous verrons bien ce que cela donnera.

Je tiens bien évidemment à ce que les personnes qui me contacteront soient sérieuses, digne de confiance. Cela peut-être une opportunité à saisir mais il doit y avoir un réel échange.

Si vous désirez en savoir plus, vous pouvez me contacter sur mon portable, le temps passe vite et mon projet doit évoluer dans le bon sens.

A très bientôt.
Khamphine
***


Bonjour Khamphin et bienvenue sur ce site.  :)

Vous êtes nouvelle et malheureusement il semble que vous n'avez pas lu la charte ni les CGU contenues dedans. (Lisez les, ça vous évitera des erreurs futures).
Cela fait que vous n'avez pas respecté les règles:
On ne doit pas donner de coordonnées personnelles sur le fil mais en message privé à qui vous voilez.

Je suis donc obligé de retirer temporairement votre sujet du forum mais je demande qu'il soit remis dès demain sans votre numéro de téléphone.
D'autre part, que votre sujet soit aussi diffusé sur le forum du pays concerné pour que vous ayez plus de chances de trouver.

Bon courage et bonne chance !
:cheers:

Bonjour Khamphine,

Votre sujet est de retour sur le forum. :)

Comme vous souhaitez embaucher un cuisinier thailandais, je vous propose de mettre une annonce à la section Offres d'emploi de chef de cuisine en France, celà pourrait bien vous être utile.

Pour trouver du personnel de maison, je vous invite à poster ici : Aide à domicile en France

Bonne chance,

Priscilla  :cheers:

Bonjour Priscilla,

Merci pour toutes ces informations.
Je vais modifier mes demandes.
A bientôt
Khamphine

Bonjour,
Désolée, je n'ai pas bien lu la charte et c'est involontaire de ma part d'avoir laissé des données personnelles.
Je ne suis pas très habitué à ce genre de site et suis plutôt novice donc quand vous parlez du forum du pays, je ne comprends pas très bien mais je vais chercher.
Encore merci pour votre aide et vos conseils.
Cordialement,
:D

Khamphine a écrit:

Bonjour,
Désolée, je n'ai pas bien lu la charte et c'est involontaire de ma part d'avoir laissé des données personnelles.
Je ne suis pas très habitué à ce genre de site et suis plutôt novice donc quand vous parlez du forum du pays, je ne comprends pas très bien mais je vais chercher.
Encore merci pour votre aide et vos conseils.
Cordialement,
:D


Bonjour,

Vous cliquez en haut sur « forum » et une page va s'ouvrir vous donnant le choix de tous les pays.

Dans le groupe « vivre en Asie », vous n'avez plus qu'à cliquer sur la Thaïlande et ça y est, vous y êtes.
Vous n'avez plus qu'à créer votre sujet de discussion.

Aussi simple que ça !!
Bonnes recherches.

Bonjour,
Votre annonce est-elle toujours d'actualité ?
Merci
Cdt

Bonjour Khamphine,

Je suis Jérôme, le mari de Mullika d'origine thaïlandaise qui vit en France mais avec encore un français limité (niveau B1) (mais elle apprend très vite).
Nous voulions juste savoir si votre annonce était toujours en cours.
Si oui, nous vous invitons à lire le profil de Mullika et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Dans cette attente,

A très bientôt,

Mullika et Jérôme