Cherche infos sur écoles qui recrutent des professeurs.

Bonjour.je suis actuellement professeure des écoles en France et je souhaite avec mon mari et mes deux enfants venir travailler au Costa Rica.Auriez-vous des infos sur des écoles qui recrute des professeurs pour l'année prochaine,en sachant que je ne parle pas espagnol mais je vais m'y mettre.Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour oliviaR et bienvenue sur Expat.com

Pour vous aider à avoir plus d'interaction sur le site, un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le forum Costa Rica

Je vous suggère de placer une annonce dans la rubrique ci-dessous en attendant que d'autres membres puissent vous aviser :

> Emploi dans l'enseignement au Costa Rica

Cordialement
Kenjee

Bonjour Olivia,
Au CR nous attaquons le dernier trimestre de l'année.  La rentrée scolaire a lieu ici début février et le fin début décembre. Nous allons donc rentrer dans la période de recrutement des enseignants.
Je sais qu'il manque encore de professeurs de francais mais il me semble que l'espagnol est plus ou moins obligatoire. Peut être pouvez vous envoyer quelques CV à quelques unes des nombreuses écoles privées du pays.
Dans tous les cas, rappelez vous que pour travailler, vous devez avoir une résidence ainsi qu'un permis de travail.
Cordialement
Laetitia

laetetgil a écrit:

Bonjour Olivia,
Au CR nous attaquons le dernier trimestre de l'année.  La rentrée scolaire a lieu ici début février et le fin début décembre. Nous allons donc rentrer dans la période de recrutement des enseignants.
Je sais qu'il manque encore de professeurs de francais mais il me semble que l'espagnol est plus ou moins obligatoire. Peut être pouvez vous envoyer quelques CV à quelques unes des nombreuses écoles privées du pays.
Dans tous les cas, rappelez vous que pour travailler, vous devez avoir une résidence ainsi qu'un permis de travail.
Cordialement
Laetitia


Bonjour Laetitia,