Ou loger a Sao Paolo

Bom dia,

Question bete et rebarbative surement (sorry):

Je suis cense arriver sur Sao prochainement pour une mission pro de quelques mois allons dire. Jaimerais juste savoir vers quels quartiers dois je me diriger pour avoir acces: securite/un peu de calme/ (pres d un parc si possible) et un peu d animation egalement.

(le quartier parfait quoi :D)

Tambem, que dois je eviter absolument et pourquoi?

Merci d avance pour le serieu que vous apporterez a mes questions.

Cordialement

Bonjour,

Mon petit ami brésilien est agent immobilier au Brésil donc je pense pouvoir t'aider dans ton choix de quartier.
Déjà je pense que tu devrais limiter tes recherches à la zone sud de Sao Paulo qui  est nettement mieux fréquentée que les autres.
Tu as le quartier morumbi qui est très calme, sympa et peu cher pour les surfaces. En revanche, tu y auras souvent du traffic.
Après tu as brooklyn, où j'habite, qui est aussi un quartier résidentiel.
Sinon tu peux aller du côté de la rua Oscar Frery qui est de loin pour moi la meilleure rue de tout Sao Paulo. C'est un endroit plutôt commerçant avec de grands buildings et c'est la seule place où tu pourras te promener avec des bijoux et sacs à mains sans aucun risque.

Moema, t'es a coter du parc ibirapuera et le quartier est calme, même le soir, peu de circulation et tout le confort sur place.

Ok bon déjà merci pour vos infos c est vraiment cool.

- Habiter a coté d'un parc serait génial pour moi en effet car je fais pas mal de sport. Pas de problème par rapport a ca? Prix trop élevés ou au contraire quartiers mal fréquentés?

- @Florence D: merci pour ta proposition d aide. C est vraiment gentil. Je te ferais signe en tant voulu. Maintenant, petite question rapide: si j arrive au début au Brésil avec un Visa d affaire, ou meme sans visa juste pour une durée de 3 mois...niveau logement à part les hotels ou les appart Hotels, je ne pourrais rien trouver d autre j'imagine?

Cordialement

Clem

Tu as le parc guarapiranga dans le sud de são paulo, ta un parcours aux milieux dŽune végétation dense, cŽest excellent et ça sera bien moins chers que dans le centre, par contre faut prendre les bouchons en compte :)

Salut,
J'arrive le 24 janvier pour 3 mois je recherche un meublé
Quels sont les prix ? Je ne veux pas un truc de malade, un 2 pièces ou un studio nous suffira
Merci

Bonjour et bienvenu sur Expat.com, Arthus :)

Je viens de voir quelques offres dans les petites annonces logement à Sao Paulo; vous pourriez les consulter?

Amicalement
Arlette