Compounds ou il y a le plus de français

Bonjour @ tous

je viens d'arriver à Khobar je travail dans le catering comme opérations manager ma femme doit venir me rejoindre au mois de janvier avec notre fils qui aura 4 mois a ce moment là

pouvez vous m'indiquer les compounds ou il y a le plus de français ma femme ne pouvant pas travailler j'aimerais qu'elle est une vie sociale quand même

je vous remercie

@ bientôt kenavo

Bonjour, 
Félicitations avant tout pour le bébé,  je suis arrivée il y a peu de temps également avec mes deux enfants 3 ans et 15mois.  Je sais pas du tout s'il y a des compounds où il y a beaucoup de français... mais en tout cas si je peux aider de quelconque façon votre femme  à répondre à  ses interrogations elle peut me contacter. 
Bon courage pour la suite

Merci Linda je vais lui passer le message

bonne soirée à vous

Bonjour et bienvenue à bord stephane & nour,

J'ai créé une nouvelle discussion sur le forum Khobar à partir de votre post afin que vous ayez des retours.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour,

Pour ma part je viens d'arriver récemment sur Khobar et il y a beaucoup de francophone au niveau de nesma compound qui se situe juste à coté de l'école francaise MLF de Khobar

Bon courage

:cheers:
Merci....!

Bonjour, nous sommes tous éparpillés dans les différentes résidences. Recherchez plutôt un compound de qualité avec des maisons agréables et avec une crèche intégrée à votre résidence. On essaye de s'organiser pour se rencontrer régulièrement afin d'avoir une vie sociale quand même.

Si votre épouse parle anglais, elle rencontrera assez vite les autres mamans ;)