Pouvez vous me renseigner svp

je possède deja une carte de résidente pour 3 ans et je viens de déménager d'Agadir pour m'installer a Marrakech
quelle démarche dois je effectuer pour mon changement d'adresse ? On m'a fait savoir qu'il fallait que je recommence toutes mes démarches ?? Pouvez vous me renseigner
Merci

bonjour Irène,

Il faudrait passer à la préfecture de police, service des étrangers à Agadir signaler votre départ et retirer un imprimé jaune qui servira pour le prochain renouvellement.

QUI a dit de recommencer toutes les démarches ? Voyez la préfecture de Marrakech et le service des étrangers qui saura vous renseigner.

agadiren a écrit:

je possède deja une carte de résidente pour 3 ans et je viens de déménager d'Agadir pour m'installer a Marrakech
quelle démarche dois je effectuer pour mon changement d'adresse ? On m'a fait savoir qu'il fallait que je recommence toutes mes démarches ?? Pouvez vous me renseigner
Merci


Bonjour,
S'il s'agit bien d'une "Carte d'Immatriculation Nationale" portant la mention "visiteur", il est juste précisé au dos que "tout changement d'adresse doit être déclaré dans les 10 jours après le déménagement".
Quand on s'était renseignés au commissariat à Agadir, ils nous avaient dit effectivement qu'il fallait refaire une nouvelle demande de carte !

Chers membres,

Une nouvelle discussion a été créée à partir de vos posts pour une meilleure visibilité sur le Forum Marrakech :)

Merci et bonne journée.

Maximilien