Recherche partenaires pour activité transport

Bonjour,
Français, j'ai créé depuis peu une société de transports multi services dans le but de développer une activité sur Abidjan et alentours.
A la recherche de clients et/ ou partenaires je souhaite faire partager mon savoir faire pour réaliser des projets en termes d'exploitation transport voire dans le conseil et l'assistance.
Je suis ouvert à toutes propositions sérieuses.
A très bientôt !
Christophe

Bonjour Christophe69210, je serai très heureux de travailler avec vous. J'ai besoin de conseil et d'orientation dans ce domaine d'activité; j'ai pour le moment un véhicule avec lequel je fais de la location. Merci bien et à tantot

Bonjour,
Je serai sur Abidjan à partir du 22 septembre prochain, pour une semaine.
Nous pourrions alors nous rencontrer, si vous le souhaitez.
A bientôt !

Salut Christophe !
Je suis très intéressé par votre projet. Je serais moi meme a Abidjan a partir du 27 septembre. Sinon je suis aussi disponible en France actu pour en discuter.
Cordialement
Alex

Bonjour,
Pouvez vous m'en dire plus sur l'intérêt porté à mon message ?
Quel est votre profil professionnel ?
Merci

Bonjour à tous,

Pour vos recherches d'associés ou de partenaires, il faudra poster dans la bonne section du site s'il vous plait : Recherche de partenaires, d'associés à Abidjan

Merci de faire le nécessaire,
Bhavna

Très bonne initiative. J'ai des contacts avec lesquels vous pourriez tisser des partenariats. Bon courage

Bonjour Christophe,

J'apprécie et j'encourage toutes les initiatives de création et d'investissement en Côte d'Ivoire.

Cependant si les opportunités ne manquent pas, il faut néanmoins prendre conseil auprès de personnes ayant une connaissance du tissus local.

A ton arrivée, tu peux prendre contact avec moi au xxx

Akwaba en Côte d'Ivoire

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Ce serait un plaisir d'échanger
avec vous pour options de partenariats
et autres. Bon retour et à bientôt Christophe.

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum

Avec plaisir,
Je vous contacte une fois sur place.
A bientôt !

Je serais ravi de vous rencontrer ..

slt moi  je ss dispo avous aider a faire vos activités ici dacord voila mon mail ********************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

Veuillez me contacter pour qu,on en discute je suis au *** mon mail est *** je vous guiderais sur le bon chemin

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum