Connexion automatique sur ce forum

Bonjour,
Avez-vous remarqué, ou est-ce seulement avec moi que ça se produit ?
Depuis quelques temps, lorsque je clique sur le lien d'un mail qui m'alerte d'un nouveau post sur un sujet que je suis, je me retrouve automatiquement connecté. Sans avoir besoin de m'identifier.
Quant à moi, je souhaite me connecter uniquement si j'ai envie d'écrire, et ça ne dérange pas de m'identifier à chaque fois. Du coup, je clique, je déconnecte et je lis après...

D'autres que moi ont-il constaté ça ?

Merci

Bonsoir,
Bizarrement ça m'est arrivé pendant 2 ou 3 jours jusqu'en fin d'après-midi où j'ai dû à nouveau m'identifier...  tout ça sans jamais avoir modifié quoique ce soit de mon côté...
Les voies du blog sont impénétrables !
Bonne soirée.

Merci pour votre réponse.
Pour moi, ça fait bien 10 jours que ça dure. Et malgré 2 messages, pas de réponse des admin du forum pour l'instant...

Entre parenthèses, cela ne m'arrive que sur mon portable, car sur ma tablette (je ne sais pas pourquoi... je suis nulle !) je suis connectée en permanence... :dumbom:

Bonjour,

Je viens de recevoir la réponse par mail :

"C'est une nouvelle fonctionnalité que l'équipe technique à mis en place. Nous ne pouvons le changer. Le but est de permettre aux membres de répondre sur la discussion sans se perdre et sans avoir à se connecter."

Pour moi, c'est dommage. Je préfère me connecter uniquement si j'ai besoin d'écrire...

Bonjour Mithié,

Si toutefois vous avez des suggestions, je vous invite à nous les faire parvenir ici : Vos idées et suggestions pour améliorer le site.

Mithié a écrit:

Merci pour votre réponse.
Pour moi, ça fait bien 10 jours que ça dure. Et malgré 2 messages, pas de réponse des admin du forum pour l'instant...


Je vous invite à prendre contact directement avec l'équipe via le formulaire de contact la prochaine fois. Nous pourrons mieux vous assister. :)

Merci,

Priscilla

Bonjour Priscilla,
C'est bien par le formulaire de contact que j'avais commencé, mais sans réponse hier, je voulais savoir si c'était pour tout le monde ou que pour moi.
Merci pour le lien sur les suggestions.

Bonne journée à vous.

Bonjour à tous,

Nous allons fermer ce fil comme l'initiateur Mithié a eu sa réponse.

Petit rappel de quelques liens qui vous seront utiles.

Pour les suggestions : Vos idées et suggestions pour améliorer le site

Si vous avez besoin d'assistance : Contacter l'équipe d'Expat.com

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé