Location île Maurice - A évité

Une location à éviter ou le propriétaire se met lui même des avis positifs où il ne parle que de Kiran et sa maman sur chaque avis !
La VILLA S**TA près de TROU aux Biches EST PLUS QUE MEDIOCRE , mieux sur les photos qu'en vrai, elles doivent dater.
Vu la réputation du proprio dans son quartier, et tout que j'ai entendu sur ce faiseur d'ennui (procédurier),je ne lui ferai plus confiance.

n'hésitez  pas à écrire un avis défavorable sur homelidays et dire toute la vérité et même contacter le site pour dire que c'est le propriétaire qui met des avis favorables car ça rendra service à d'autres vacanciers;

Ch.olivier a écrit:

Une location à éviter ou le propriétaire se met lui même des avis positifs où il ne parle que de Kiran et sa maman sur chaque avis !
La VILLA SANTA près de TROU aux Biches EST PLUS QUE MÉDIOCRE , mieux sur les photos qu'en vrai, elles doivent dater.
Vu la réputation du proprio dans son quartier, et tout que j'ai entendu sur ce faiseur d'ennui (procédurier),je ne lui ferai plus confiance.


Le proprio Rishy est vraiment un personnage qui n'a peur de rien même de gâcher la vie de ses frères et soeur pour améliorer la sienne! J'en ai assez entendu ! Décevant.

Merci pour votre réponse mais en téléphonant à homelidays, il ne pourront vérifier l'origine des messages en dehors de voir les même noms sur plusieurs avis tel Christian B.
En tout cas , ce Rishy (le proprio) est un personnage capable de  tout pour améliorer sa richesse en détruisant la réputation des siens. J'en ai trop entendu sur lui !