Cherche accueil pour un séjour de 2 ou 3 mois

Bonjour,

Je prévois un passage par la Thaïlande du sud avant de retourner à Moorea (Polynésie) fin d'année 2015 ou début 2016. Je cherche soit un compagnon  de route (homme ou femme) ou un accueil (coloc) sur place.
Je voyage et vis depuis 2010 entre la Polynésie (Moorea), la métropole et la Réunion depuis 2014. Je cherche un petit "toit atelier" tout près d'un lagon pour peut être décider d'y vivre avec ma toute petite retraite d'infirmière!
J'aimerais rencontrer des artisans, artistes locaux ou mécènes afin de partager mes passions (peintures, poterie Raku, filage de verre, photos, danse, théâtre, chant et tout ce qui a trait à la créativité et au développement de l'être dans un objectif d'éveil spirituel.
J'étudie tout proposition sérieuse.
Merci

bonjour, je m'appelle Bernard, j'habite Paris, je suis ou j'étais kinésithérapeute. Je compte justement aller 1 fois par an en Thailande pour 2 mois, pour voir comment on y vit. Moi aussi j'ai une toute petite retraite depuis peu et je fais des remplacements ici et développe ma nouvelle société pour touristes( balades en 2cv) Comme l'hiver est mort à Paris, je suis interessé par ta proposition de compagnon de voyage, mais n'ai aucune idée de l'endroit. Peut-être pouvons nous en parler plus sérieusement si çà t'interesse, je te donnerai mon adresse email , car je suppose que tu es en ce moment loin de la métropole? as-tu skype? ou face book et iphone? à bientôt

Salut je ne nomme Abel moi aussi a la recherche d'une partenaire,je suis ivoirien j'ai vecus en france plus de 3ans,je suis en thailande depuis pres pres de 3 ans maintenant je vis dans le nord de la thailande une ville vraiment paisible j'excerce dans le domaine du theatre et la danse alors si sa te dire j'aimerais bien qu on echange encore plus.Merci

Bien abel mais je crois que c'est pas un partenaire qu'elle cherche  :D
bon courage a toi et oui le nord c'est excelent une vie calme et beaucoup de decouverte a faire  :)
Thai.No.One

Bonjour Karmarie :)

Vous pouvez aussi consulter la section immobilier > colocations en Thaïlande et y poster une annonce.

Merci Christine,

Bien à vous,

Karen

je serai à bangkok entre le 08/09 et le 08/10 je cherche accueil pour un séjour

HBACHOUBANGKOK a écrit:

je serai à bangkok entre le 08/09 et le 08/10 je cherche accueil pour un séjour


Bonsoir,
Et c'est toujours pareil, nombre de membres de ce forum apprécient fortement quelques mots élémentaires du vocabulaire de la langue française, à savoir, "Bonjour", "Merci", et coetera.
C'est fou ce que ces simples petits mots peuvent faciliter la conversation
Et il y a pour moi un autre vocable très important dans le dictionnaire, le mot "politesse", j'apprécie énormément.

Slt  autant pour moi alors,tu vis dans le nord toi?

Bonjour Bernard,

Pas trop sur la toile en ce moment, oui j'ai face book et je préfère communiquer par ce biais aussi car je ne vais pas tous les jours sur ce site, d'où ma réponse tardive!
FB: Karen Redon
Bien à toi

Merci Abel pour ta réponse mais le nord de la Thaïlande ne m'interresse pas pour l'instant, tu fais quoi exactement en danse et théâtre?
Bien à toi,

y'a pas de quoi,oui je suis plus brancher dans le domaine la danse parce que ici sa ete une decouverte pour moi et sa vraiment aider a developper et cordonner en meme temps ils aiment beaucoup la danse ici sa il faut le dire :) ,pour le theatre je suis avec quelques personnes que j ai rencontrer ici on se reunir 2 fois par semaine pour faire des scenes mais ce n'est pas vraiment comme la danse voila,et toi comment ca se passe de ton cote  si je peux me permettre?

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pas de publicité gratuite sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci Abel de ta confiance, je te souhaite de poursuivre cette belle expérience d'expression artistique dans ce beau pays.
Je garde ton contact via le site, mon projet est à l'état de pensées pour le moment!
Bien à toi,
Karen