Cherche accueil pour un séjour de 2 ou 3 mois

Bonjour,

Je prévois un passage par la Thaïlande du sud avant de retourner à Moorea (Polynésie) fin d'année 2015 ou début 2016. Je cherche soit un compagnon  de route (homme ou femme) ou un accueil (coloc) sur place.
Je voyage et vis depuis 2010 entre la Polynésie (Moorea), la métropole et la Réunion depuis 2014. Je cherche un petit "toit atelier" tout près d'un lagon pour peut être décider d'y vivre avec ma toute petite retraite d'infirmière!
J'aimerais rencontrer des artisans, artistes locaux ou mécènes afin de partager mes passions (peintures, poterie Raku, filage de verre, photos, danse, théâtre, chant et tout ce qui a trait à la créativité et au développement de l'être dans un objectif d'éveil spirituel.
J'étudie tout proposition sérieuse.
Merci

bonjour, je m'appelle Bernard, j'habite Paris, je suis ou j'étais kinésithérapeute. Je compte justement aller 1 fois par an en Thailande pour 2 mois, pour voir comment on y vit. Moi aussi j'ai une toute petite retraite depuis peu et je fais des remplacements ici et développe ma nouvelle société pour touristes( balades en 2cv) Comme l'hiver est mort à Paris, je suis interessé par ta proposition de compagnon de voyage, mais n'ai aucune idée de l'endroit. Peut-être pouvons nous en parler plus sérieusement si çà t'interesse, je te donnerai mon adresse email , car je suppose que tu es en ce moment loin de la métropole? as-tu skype? ou face book et iphone? à bientôt

Salut je ne nomme Abel moi aussi a la recherche d'une partenaire,je suis ivoirien j'ai vecus en france plus de 3ans,je suis en thailande depuis pres pres de 3 ans maintenant je vis dans le nord de la thailande une ville vraiment paisible j'excerce dans le domaine du theatre et la danse alors si sa te dire j'aimerais bien qu on echange encore plus.Merci

Bien abel mais je crois que c'est pas un partenaire qu'elle cherche  :D