Pour les expats - Australie

Bonjour a tous,

Cela fait un an et demi que je vis en Australie et je peux vous dire que je vis l'expérience à fond ! La vie ici est très agréable et je compte bien finir ma vie a l'autre bout du monde. Afin de vous aider a planifier votre voyage ou si vous désirez simplement obtenir des informations sur cette destination, [Modéré] Bien entendu, les personnes qui sont déja parties la bas peuvent aussi laisser un petit mot si elles le désirent. J'espère que vous aller vous éclater en Australie comme je le fais en ce moment et vous souhaite un super séjour !!!

Stéphane Piro

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas faire de publicité pour votre page/site/blog personnel/le.

Bonjour ,
je vis actuellement en France. J'envisage de m'expatrier en Australie ( Melbourne ) d'ici la dans un an. J'aimerais connaître les démarches administratives et financières ( visa , logement , emploi ) à suivre afin d'optimiser les chances d'adaptation à la culture australienne. Je précise que j'ai 34 ans et suis diplômé d'un master 2 et MBA en économie et gestion. Au plaisir.
Bien à vous.
Jean-Michel.