Mobiles, Internet et Television a Pointe Noire

Bonsoir,

J ai pas mal surfe sur le forum mais je n ai pas pu trouver réellement de détails a ce sujet.

J ai trouve qu il y avait un certains nombre de fournisseurs/options pour ces services mais j aurais voulu savoir:
- pour internet et tele: doit on prendre 2 services séparément ou bien y a t il un fournisseur offrant ces 2 services en package?

si 2 services separes:
- j aimerai avoir un avis sur les fournisseurs principal de tele.
- Y a t il un fournisseur plus efficace? (fiabilite du reseau)
- quel budget doit on considerer?

Pour internet:
- quels est le choix cote fournisseurs?
- fiabilite?
- débits disonibles a Pointe Noire?


Telephonie mobile: j ai vu 4 fournisseurs. Serait il possible d avoir une idee du budget mensuel et quels sont les types de contrats offerts par les operateurs?

Bonjour
je voudrais donner mon point de vue sur les fournisseurs internet , téléphonique et des chaines de TV.
-Pour l'internet je vous conseille de prendre la connexion CONGO TELECOM (voir le secteur du marché plateau au centre ville). 60.000f/mois soient près de 92eur/mois de forfait.
-Pour le téléphone les meilleurs réseaux pour la qualité du signal c'est Airtel et MTN,mais aussi les plus chers.Avec le réseaux azur les prix sont les plus abordables mais la qualité du signal est moyenne.Le prix dépend de la fréquence des appels et le crédit est vendu soit par le biais de carte de recharge de 0.762eur(500fcfa),1.525eur(1000fcfa) 2000fcfa ,5000fcfa et 10000fcfa soit par transfert  électronique chez un vendeur  de crédit(point de vente fixe ou ambulant)
-Pour la télévision faites un abonnement à canal + tout en faisant le choix de votre bouquet de chaines dont le prix varie en fonction du nombre des chaines que contient chaque bouquet.Le moins cher vaut 10.000fcfa soient 16.50euros