Ecole maternelle bilingue à Kissimmee

Bonjour,                                                                 
Quelqu'un pourrais t'il me renseigner car j'aimerais savoir si il y a une ou des écoles maternelle bilingue(français/anglais) à Kissimmee.         
Merci d'avance pour vos réponses  :)

Bjr
Il n'y a pas d'école bilingue à Kissimmee
Les seules bilingues sont autour de Miami
Par contre avec le programme Isol du county les eleves etranger sont tres bien recu et s'intègre facilement.

Bonjour et merci beaucoup de m'avoir répondu, c'est très gentil par contre si ça ne te dérange pas peux tu me dire qu'est ce que le Isol du county?                                Mon fils devra rentré en maternelle l'année prochaine et faire sa première rentré scolaire là-bas et j'appréhende car il parle déjà bien en  français mais j'ai peur que là bas il se sente seul car dans les début il ne pourra pas se faire comprendre.

Re bjr
Pour ma petite histoire nous avons scolarisé notre fille a l ecole west side de Kissimmee debut 2014 en classe grade 2 ( Ce1 en France)  malheureusement nous avons du repartir fin mars dc je connais le probleme
Tout d abord il est très important de choisir son ecole.
Il faut qu elle soit classé A. Tu peut te procurer la liste auprès du bureau du School Osceola County.
Choisi ton ecole avant de choisir ta residence car comme en France : l ecole est dependant de ton adresse.
Attention dc au quartier car Kissimmee est plutot habité par des hispaniques et black dc ton enfant peut subir des discriminations s il est dans une ecole "mal fréquenté".
Le programme Isol est un programme special pr les enfants ne parlant pas l anglais ( le pays etant un pays de migrant ils sont habitués; pas comme ici ;) cela passe bcoup par le jeu. Ma fille avait 1h par jour seule avec un prof pour la lecture et prononciation et bcoup d informatique pour le vocabulaire.
Je ne connais le prog de maternelle mais je ne me fais de souci il doit y avoir une similitude.
N hesite pas a te renseigner auprès de l ecole ou ira ton fils. Vas y et retournes y :)
Nous avons tjours ete tres bien  recu  a tous les niveaux: county ou school.
Par contre tu ne pourra pas visiter ou rencontrer son prof. Sécurité des enfants avant tout !!!( dans le cas contraire : méfiance)  d ailleurs il y avait un shérif en permanence devant l ecole de notre fille. Un detail a relevé
Voila j espere avoir ete clair
Bon courage

Je te remercie énormément pour tes réponses ! Je me sent un peu plus sereine grâce à tes éclaircissements :) encore un grand merci  :top: