Présentation et parcours

Bonsoir,
Je suis ravie d'etre parmi vous. En effet je me présente Maty DIA. 34 ans, célibataire sans enfant. Je suis diplomée hotesse de l'air et journalisme et communication. Je suis actuellement journaliste en presse écrite dans un quotidien sénégalais de la place. J'ai travaillé dans des restaurants de luxe comme serveuse, hotesse d'accueil réceptionniste et caissière.Mais également chez de prestigieux autorités comme nounou, cuisinière et baby sister.

Bonsoir
Chapeau bas pour votre polyvalence de bon niveau et bien venue sur Expat.com ! :)

Maty Dia a écrit:

Bonsoir,
Je suis ravie d'etre parmi vous. En effet je me présente Maty DIA. 34 ans, célibataire sans enfant. Je suis diplomée hotesse de l'air et journalisme et communication. Je suis actuellement journaliste en presse écrite dans un quotidien sénégalais de la place. J'ai travaillé dans des restaurants de luxe comme serveuse, hotesse d'accueil réceptionniste et caissière.Mais également chez de prestigieux autorités comme nounou, cuisinière et baby sister.


Bonsoir Maty Dia,

bienvenu sur Expat.com, en quoi pouvons nous t'aider ........?

Bonjour Maty DIA,
Ravi de faire ta connaissance.
Nous sommes un couple de Nantes (région ouest de la France) et nous souhaitons nous installer au Sénégal mais avant nous recherchons une location sympa sur Dakar, Sally.....de préférence pas loin de la mer et sécurisé.
As-tu quelques "tuyaux" à nous communiquer ?
A bientôt et merci pour ton aide,
Les Nantais

Bonjour à tous,

@Maty Dia, Bienvenue sur Expat.com  :) Jai créé une nouvelle discussion sur le forum Sénégalà partir de votre post afin que vous puissiez mieux échanger avec les membres.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour
Merci pour la onfiance d'ont vous m'accordez. Oui biensur. Vous pouvez m'écrire sur ***. Et je ferai de mon mieux pour vous aider à trouver une résidence là ou vous le désirez. Pas de souci. Bonne journée.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité, veuillez échanger vos coordonnées en messagerie privée

Merci Bhavna.

Bonjour
J'aimerai trouver du travailer dans un pays du golf tel que Dubai, Abu Dabi ou qatar.

Bonjour Maty Dia,

Il va de soit que pour les demandes d'emploi, il faut poster une annonce dans la section emploi des pays mentionnés.

Mais si vous cherchez des informations, des conseils sur comment trouver un travail, le marché de l'emploi, les démarches, je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur les forums concernés.

Quel serait votre premier choix ?

Bien à vous,
Bhavna

re bonjour Maty DIA,
Ton adresse mail n'apparait pas sur ton message et nous revenons vers toi ici.
Apparemment on pet échanger nos adresses mails mais nous n'avons pas trouvé comment.
Merci en tout cas pour ton message en espérant pouvoir échanger avec toi plus longuement,
Les Nantais