Quelqu'un, fait-il un voyage prochainement, France - Douala ?

Bonsoir à tous,

J'ai besoin du moringa...
Ma petite soeur, m'en a achetée. Si elle l'envoie, par DHL, par exemple, le prix est exorbitant.

Comme la crise, est aussi dans nos poches ici...

Voilà, si quelqu'un voyage prochainement, cela m'arrangerait bien. D'avance, merci

rires
ce serait plutot le voyage douala/france

le sens est assez important pour le moringa

menthol34 a écrit:

rires
ce serait plutot le voyage douala/france

le sens est assez important pour le moringa


Oui, je n'ai pas été claire?
Ma soeur est à Doualà. Pour un pot de quelques grammes, soit 10 000 francs, il faut payer 80 euros...

lilianez a écrit:
menthol34 a écrit:

rires
ce serait plutot le voyage douala/france

le sens est assez important pour le moringa


Oui, je n'ai pas été claire?
Ma soeur est à Doualà. Pour un pot de quelques grammes, soit 10 000 francs, il faut payer 80 euros...


Bonjour Liliane,

Tu devrais rester plus cool car je te sens très agressive,ces derniers temps. Ce que Menthol voulait dire c'est que dans ton titre de discussion, tu avais marqué France-Douala. Donc rien de méchant  ;)
Porte-toi bien :cheers:

Pascal,

Liliane, comme chacun de nous doit avoir des moments d'agacements et déceptions, c'est ce que je ressens dans ces messages, on veut bien garder son calme, être cool, mais parfois les circonstances de la vie, ne nous aident pas.
J'admire les personnes qui savent garder leur calme en toutes situations, Il faut admettre que les hommes sont plus doués.
Bonne nuit

Pascal S a écrit:
lilianez a écrit:
menthol34 a écrit:

rires
ce serait plutot le voyage douala/france

le sens est assez important pour le moringa


Oui, je n'ai pas été claire?
Ma soeur est à Doualà. Pour un pot de quelques grammes, soit 10 000 francs, il faut payer 80 euros...


Bonjour Liliane,

Tu devrais rester plus cool car je te sens très agressive,ces derniers temps. Ce que Menthol voulait dire c'est que dans ton titre de discussion, tu avais marqué France-Douala. Donc rien de méchant  ;)
Porte-toi bien :cheers:


bonjour Pascal,

Sans doute. Je n'ai pas fait attention au titre. Mais, pour Menthol, l'écrit ne reflétant pas l'intonation de la parole, j'étais loin de l'agressivité, loin de là. En tout cas, si ce fut le cas, je m'en excuse.

D'autres personnes ou post,  m'agacent, pas celui-ci, de Menthol. On se connait, on s'est déjà vu...
En tout cas, Patrice (Menthol), je m'excuse, si j'ai eu l'air agressive. Je reconnais, lorsque j'ai tord. Tu vois, de quoi je fais allusion?

:D

menthol34 a écrit:

:D


Franchement, je n'avais pas vu. En plus, tu l'as compris mieux que moi...

Je passe des moments, un peu difficiles et, ma tête est à l'envers, en ce moment. Désolée

Je vous comprends Liliane, je souhaite de tout coeur que très vite tout s'améliore pour vous. :cheers:

Eureka Del Campo a écrit:

Je vous comprends Liliane, je souhaite de tout coeur que très vite tout s'améliore pour vous. :cheers:


merci beaucoup. C'est gentil
beaucoup d'autres traversent pire. Je relativise  et je pense à ceux là