Souhaiterais m expatrier sur Aruba

Bonjour.
Je souhaiterais m expatrier sur Aruba.
Etant retraité jenerechercherai pas forcement du travailmais au cas ou y a t il des possibilités et si oui dans quels domaines.
Mon épouse est ASH(agent de service hospitalier).Quelles sont les possibilités pour elle?
Dans l attente de vos réponses.
Amicalement.
Thierry

Bonjour,

Pour s'expatrier en Aruba il faut faire une demande de permis, plusieurs existent si tu veux travailler ou pas. Si tu y vas en tant que retraite il te faudra un permis en consequence et avoir 50 000 euros minimum sur ton compte en banque. Pour travailler a l'hopital, tu peux deposer une demande mais sans permis il n'y aura pas d'embauche et surtout c'est qq chose que une arubeene peut faire donc les locaux seront prioritaires de toutes facons. Pour un permis de travail il faut que l'employeur signe ce qui est rarement le cas......difficile.....
Le meiux est de venir sur place et voir a la Dimas (immigration) ce qui est possible de faire.
Bon courage

Merci beaucoup pour tous ces renseignements. Puis je reprendre contact si j ai besoin.
Cordialement.
Thierry

Bonjour Thierry & Sophinetteaua,

Bienvenue à bord Thierry :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de vos posts sur le Forum Aruba pour une meilleure visibilité et interaction :)

Merci

Maximilien

Bonjour à tous ! J'ai visité Aruba l'an dernier et je suis tombé en amour , rien à redire sur rien... cet endroit à été créer pour moi XD Non mais sans blague , je veux y vivre j'essaie de trouver comment y parvenir sans trop d'embuche et je trouve aucune réponse. J'ai ma citoyenneté Canadienne et ma résidence permanente Espagnol ... L'ultime but serait d'ouvrir un "rental studio" et vivre grave à ça toute l'année et enfin profiter de la vie.